19/11 ➜ 25/11 ⚽ Championnats / Europe

Ce que je laissais entendre, c’est qu’ils vont se marcher dessus en transition offensive et en phase de possession, pas en phase défensive.

La compo.

Milik
Dieng            Lirola

Gerson     Guendouzi
Gueye  Kamara

Luan     Duje   Saliba

Lopez

On a l’air proche d’un 442 losange avec Luan Peres et Lirola sur les côtés assez bas

Les deux occasions partent d’une balle perdue de Kamara…

Et 2-0

On prend le bouillon depuis 5 minutes sur le côté gauche

Encore un coup tactique foireux de Sampaoli. Il se Rudi Garcise à grande vitesse

C’est gentil à tous les supporters du monde de se soucier de l’hydratation des olympiens, mais on se passera des bouteilles

1 « J'aime »

1 poteau, 1 barre, 2-3 bons arrêts de Muslera. On n’est pas morts mais la réussite nous fuit vraiment

C’est le seul qu’on arrive à trouver et il se démène, mais Dieng croque aussi pas mal :sob:

But de la Lazio qui nous élimine de l’EL…

3-0, c’est plié.

Bravo Jorge, c’était le bon jour pour tester un nouveau schéma :valide:

Généreux le péno mais on prend.

Milik, 1-3

perso j’ai coupé après le 0-3
j’y crois plus pour ce soir

Leur victoire n’est pas vraiment volée, mais les stats encore

2 tirs cadrés, 3 buts pour eux :hoho:

image

1 « J'aime »

Je comptais sur vous moi pour une qualif’
Et qu’on puisse espérer un moment un West Ham vs Marseille pour le retour de Payet.

Merci de briser mes rêves :no:

Bon, 4-1, premier ballon pour Babel…

Au moins on relance Milik, 4-2

Le combo Di Meco - Guy c’est un récital ce soir. Des têtes de turcs (cadeau) et des chouchoux, des conneries de partout et là, ca termine en se demandant pourquoi Amavi ne joue pas. :hoho:

L’élimination est confirmée, on avait trop de mal à prendre des points sur ce parcours. Un nul à la maison contre les russes validerait la Conference, faut espérer qu’elle sera moins cruelle :hoho:

Les deux matchs contre le Galat ont été les plus durs, ils nous ont bien éteint à la maison et là, même si on a autant d’occasions, on était vraiment pas assez équilibrés pour espérer mieux.

Sampaoli semble sans solution depuis deux mois et il part en couille dans ses choix.

C’est clair… un nouveau changement tactique là, c’est pas possible. Je sais qu’il ne veut pas faire confiance à KDLF/Henrique, mais ca devient n’importe quoi.