19/11 ➜ 25/11 ⚽ Championnats / Europe

Bah c’est toujours pareil de toute façon. On domine, on s’endort et on laisse l’adversaire revenir.

1 « J'aime »

Ok, tu dis que Messi doit jouer à l’OM et il pose enfin ses couilles. Faut toujours menacer pour avoir des résultats.

1 « J'aime »

Bonsoir.

La fraude c’est le PSG.
Hâte de voir le match à City.

J’ai les analyses de l’équipe, en exclu.

« Ca joue mieux sans Neymar, même à 10 »

Waiiiiiit, MBappé est capitaine ? :mais:

C’était Verratti, en sortant il lui a laissé le brassard.

Mais si le PSG a une carte à jouer pour garder Kylian, c’est sans doute de lui donner le brassard.

Et prendre un vrai coach ?

2 « J'aime »

https://twitter.com/miloudkotbi/status/1462096391522721799?s=21

On va prendre cher mais c’est joli.

Messi il doit rien comprendre, passer de Barca - Real sans ambiance au PSG - Nantes en feu, ça doit être quelque chose. Normal qu’il joue mal :sac:

image

Liverpool qui roule sur Arsenal.

Ils sont encore tres fort cette annee

L’effectif n’a pas beaucoup changé en plus. Je ne regarde leur parcours de loin donc c’est plus une interrogation qu’autre chose. Le seul retour de van Dijk de blessure leur fait passer un tel cap ? Ce serait impressionnant.

Premier match de l’ère Xavi au Barça dans 20 minutes

Pas de révolution dans la compo a priori, si ce n’est la première apparition d’Akhomach sur l’aile gauche. Fati étant blessé.

image

Sans lui c’etait le jour et la nuit clairement

Rennes commence à faire chier, ils mènent déjà 2-0 et déroulent contre Montpellier. Ils vont être temporairement deuxième si ça en reste là

C’est quoi cette équipe ? C’est un choix perso ou beaucoup d’absents ?

Le foot au Brésil c’est un autre monde

Me dégoûte pas je devais y être… si les conditions sanitaires m’auraient permis j’y serai allé mais bon j’ai été recalé à la billetterie du stade. :no:

Après le rapport avec le foot n’a absolument rien à voir avec ici. Là bas les gens pourraient mourir pour leur club. Dans la ville presque la moitié des gens portent le maillot de flamengo (jeunes, vieux, filles, gars,…) et ils vivent pour lui ! A la boutique officielle du club où j’ai acheté le maillot et la casquette les vendeurs ont pour la plupart le logo du club et même des moments de l’histoire tatoués sur leur corps ! C’est incomparable avec nous.

Vous auriez entendu et vu le bordel dans la ville quand Flamengo a marqué. En France tu gagne la coupe du monde ça ne réagi pas aussi fort. :no:

1 « J'aime »

Pedri et Fati surtout, pas sûr que les autres soient des titulaires sinon

image

1 « J'aime »

Ce 11 du Barça même pas sûr que ça termine dans les 5 premiers en Ligue 1 honnêtement.

1 « J'aime »

gros début de match de Lens contre Brest.

Brest 2 tirs : 2 but à la 13’ …

Et Intervention sur la ligne d’un DC brestois pour retiré la balle du 1-1.