19/11 ➜ 25/11 ⚽ Championnats / Europe

Brest 3 tirs : 3 buts …

Lens : 1 arret sur la ligne , 1 poteau .

Score : 3-0 pour brest

1 « J'aime »

4-0 :titi:

Rouge pour Kalimuendo, pas vu la faute, mais ça va pénaliser Lens sévèrement pour le prochain match (Angers), grosse erreur. C’est le genre de trucs qu’il faut éviter quand un match est perdu

https://twitter.com/ZS_Voetbal/status/1462415259445207045

https://video.twimg.com/amplify_video/1462415083167166467/vid/1280x720/z7Su1tjWPFlNg0K0.mp4

Nice mené 1-0 à Clermont à la 82è renverse le match et gagne 2-1 :no:

Ca imprime un gros rythme avec Nice et Rennes en ce moment

Il faut donc gagner ce soir

Pau López
Saliba - Caleta-Car - Luan Peres
Rongier - Kamara - Guendouzi
Lirola - Payet - Konrad
Milik

Compte tenu de l’absence d’Ünder, la compo est bonne

Bon ben c’était fun comme match

Allez on arrête le match et on le rejoue a huit clos à Gueugnon.

non mais…

Tellement marre…

1 « J'aime »

Avec la cinquième vague, ça va fermer les stades et ça ira se plaindre.

C’est impossible de tenir tout le monde, mais c’est tellement répété que les virages sont complices, et ça vaut pour le Vel aussi

Il a recu un gros projectile Payet ?

Bouteille d’eau pleine sur la tête

Putain :no:

Un moment donné faudra qu’il y ait des vrais sanctions, je vois ça trop souvent ces derniers temps.

Bon j’espère que ca va reprendre, ca me laisse le temps de préparer la raclette j’en profite.

et la ça va être la faute de payet encore qui a provoqué le public?

Et si le problème ce n’était pas juste ce pays qui banalise la violence depuis des années ? :zemmour:

3 « J'aime »

Bordel de merde

Ca se trouve c’est juste un supporter qui a lu que Payet avait soif de victoire, il a mal compris et il lui a sympathiquement envoyé une bouteille d’eau

1 « J'aime »

Je suis partisan de rentrer à Marseille direct. Quand Amazon et Canal en auront marre de payer un spectacle empêché par quelques fils de pute, la ligue se montrera peut-être enfin sévère.

Ras le cul.

(et ça vaut pour nous aussi, cf OM/PSG).

3 « J'aime »