19/12 ➜ 01/01 ⚽ Championnats / Coupes / CAN

VENDREDI 19 DÉCEMBRE 2025

SAMEDI 20 DÉCEMBRE 2025

DIMANCHE 21 DÉCEMBRE 2025

LUNDI 22 DÉCEMBRE 2025

MARDI 23 DÉCEMBRE 2025

MERCREDI 24 DÉCEMBRE 2025

VENDREDI 26 DÉCEMBRE 2025

SAMEDI 27 DÉCEMBRE 2025

DIMANCHE 28 DÉCEMBRE 2025

LUNDI 29 DÉCEMBRE 2025

MARDI 30 DÉCEMBRE 2025

MERCREDI 31 DÉCEMBRE 2025

JEUDI 1er JANVIER 2026

Programme TV

Jeudi : Liverpool - Leeds (18h30) / C. Palace - Fulham (18h30) / Sunderland - Man City (21h) / Brentford - Tottenham (21h)

O’Brien qui s’est pris pour un volleyeur qui monte au contre. Pénalty transformé pour Arsenal.

1m97 pour défendre comme ça, c’est dommage :sac:

Quelle journee de merde.

Grenoble qui se fait egaliser a la 92e pourbperdre aux peno en coupe de france
Les flyers qui se font egaliser a 2min de la fin pour perdre au pénaux en NHL..

Mais il est complètement débile Marcao bordel, le mec a déjà un jaune et lâche un tacle de bourrin au niveau de la ligne médiane alors que son équipe dominait le Real malgré le score. Il a niqué toute son équipe.

Mbappé égalise le record de Cristiano avec son pénalty inscrit. Pénalty obtenu grâce à un très bon Rodrigo sur ce match.

Quel record ?

Meilleur buteur du Real sur une année civile, non ?

1 « J'aime »

Je sais pas vu que je demandais :sac:
Taper un record de l’époque Ronaldo/Messi c’est costaud, y en aura pas beaucoup :laporte:

et encore la VAR a eu pitié de CR7 et a fait sauté 2 péno :hoho:

Qui n’existaient pas, ce n’est donc pas de la pitié envers Cristiano. :no:

Clairement, même si le portugais avait mis ses 59 buts en 50 matchs contre 59 pour le français.

Le Real ce n’est vraiment pas beau sur ce match encore, sans un très bon Courtois ça sent la défaite.

David Boly (2009) qui s’est fait découpé sans complexe par un amateur ce soir en coupe de france pour son premier match pro à a peine 16 ans.

Le gamin sort en pleurs, l’arbitre s’en bat les couilles et le public qui le conspué. J’ai mal à mon foot quand même.

2 « J'aime »

Maupay
Paixão - Gomes - Greenwood
Højbjerg - O’Riley
Emerson - Balerdi - Pavard - Weah
De Lange

La compo pour le match à Nice avec Eymard et Pedro titulaires.

En vrai pour une fois je n’attends pas grand chose de ce match, donc ça peut être plaisant à regarder (sauf si on en prend 5 en 10 mns comme la dernière fois)

BALERDI !

Bon début de match de Gomes qui en plus signe la passe dé avec ce beau corner

Bon, je suis en apéro à plein chez des potes je me tâtais à mettre le match en fond sur le tel, je viens de lancer livescore lol.

Allez hein, bon 32e de finale :kaamelott4:

Le buteur de Strasbourg qui montre l’arrière de son maillot pour mettre en avant son nom, sauf qu’il n’y a qu’un logo intermarché :hoho:

2 « J'aime »

MT 1-0 pour l’OM. De bonnes intentions, pas mal d’opportunités mais ça s’est mis à ronronner un peu au fil des minutes. Et on a eu quelques alertes dans notre camp.

On mérite d’être devant, mais on n’est pas à l’abri

Bon ba pour le moment ce n’est pas trop mal, à la limite du bien même.

1-1 à la MT, un peu les boules de prendre encore un but sur une erreur individuelle (voire 2); mais sinon c’était assez intéressant, on a dominé territorialement, et le score est plutôt logique

1 « J'aime »