Vous êtes rentrés dans le stade à midi ou quoi?
Bayeux (R1) - Marseille
Lille - Lyon ou Saint-Cyr (R1)
Nantes - Nice
Le Puy (N) - Reims (L2)
Sochaux (N) - Lens
Haut-Lyonnais (N3) - Lorient
Montreuil (R1) - Amiens (L2)
Orléans (N1) - Monaco
Istres (N1) - Laval (L2)
Avranches (N2) - Strasbourg
Le Mans (L2) - Nancy (L2)
Metz - Montpellier (L2)
Chantilly (N2) - Rennes
Bastia (L2) - Troyes (L2)
Angers - Toulouse
Paris SG - Paris FC
On est arrivé vers 15h50.
De base on devait y être pour 16h30, mais les arrêtés préfectoraux ont fait avancé l’heure de départ (et interdire de sejour les supporters amiénois dans la ville du Havre durant tout le week-end).
Pourquoi il n’y a pas de VAR ?
Normalement c’est un rouge pour eux et un penalty pour nous. ![]()
Parce qu’on est pas capable d’equiper les petits stades du coup généralement je crois c’est pas de VAR jusqu’en huitièmes.
Sauf que ça se joue chez nous. ![]()
et l’équité envers tous les participants ?
Vraiment pas dégueu le but du 2-0 pour le Maroc. ![]()
Bah en 8ème pas tous les stades pourront non plus. Alors autant s’en servir quand on le peut.
En fait c’est a partir des 1/4 de ce que j’ai vu. Et avant c’est pour des questions de budgets et d’équipements des petits stades.
et non on va pas le faire avant ce serait inéquitable.
Je comprend donc que si par exemple Bayeux ou Montreuil arrive en quart, on leur équipe leur stade de la VAR.
Mais je pense qu’on leur refusera d’accueillir dans leur stade.
Rien que 2 tours précédents quand Camaret a recu les Sables d’Olonne, ils en ont eu pour environ 4000 euros pour respecter les conditions de sécurité/accueil dans leur stade. Avec en plus une limitation de spectateurs qui a du être respecté par une création de billetterie spontané…
Déjà est-ce qu’ils voudront jouer dans leur stade ou est-ce qu’ils voudront jouer dans un autre. Mine de rien cette année et l’an passé on voit de plus en plus de clubs amateurs déménagés volontairement ou inverser leur match pour prendre le plus de recettes possibles.
La boucle belge est quasiment bouclée : Nicky Hayen renvoyé par Bruges (qui est presque le départ de tout ce bordel) rebondit à Genk qui s’est séparé de ce gros nul de Thorsten Fink.
Ce qui fait qu’aujourd’hui en Pro League, le coach en place depuis le plus longtemps en D1 est Besnik Hasi… intronisé en mars 2025. Fantastique.
Arsenal met fin à la serie de 11 victoires consécutives de Aston Villa qui méritait mieux. Sacré equipe et tactique mise eb place par Emery. Curieux de le cour avec une equipe avec plus de moyens.