:Rio2016: 19 août • Journée 14

Pourquoi il était sûr d’être qualifié ? Les juges ne peuvent mettre que 9/10 et 10/10 ? :huum:

Oui oui, ils choisissent l’un ou l’autre. En gros il gagnait 5-1 avec 3 points à distribuer

Je ne sais pas pourquoi, j’étais persuadé d’avoir vu des 8 ou 7 dans des combats précédents.

:esp: - :usa: :basketball: OU :fra: - :ger: :hand: ? :bubbles:

Allez off.

Cela dit très content pour Mariana, un nouveau titre pour elle, super mentalité, et puis elle fait une bonne partie de sa saison en France (et sort avec avec un pilote français).

Bon la chinoise vient de gagner les deux premiers rounds de la finale face à la française en boxe.

Championne Olympique :bruh:

2 « J'aime »

Ça se joue à un poil de cul au niveau des points !

2 « J'aime »

Mérité, la chinoise passé le premier round n’a pas fait grand chose.

Elle est en couple avec celui qui est allé en finale taleur ? Putain faut pas être là quand ils se disputent les deux :punch:

2 « J'aime »

Ouaip !
Je viens de découvrir que c’est une cristolienne également. :arlette:

NArcisse :titi2:

Par rapport à la boxe je confirme que c’est possible les 10/8 et 10/7 (Beaucoup plus rare) en cas de domination importante. Donc non ce n’est pas joué quoi qu’il arrive quand tu gagnes les deux premières manches

1 « J'aime »

Merci, c’était super intéressant comme analyse. Finalement, tu as raison, on a peut-être une fausse image. En tout cas, ça semble être le cas.

1 « J'aime »

Putain, je reviens sur la marche de cette après-midi. Ca doit être la discipline la plus inhumaine des jeux olympique. Tu as la moitié des participants qui sont à l’agonie, le Francais qui se chie dessus (essayer de courir en ayant envie de chier…) et en plus tu as des arbitres qui viennent t’emmerder… :obama2:

Et puis en Hand, si ils choppent leur 3éme titre olympique consécutif ce serait tellement :mott:

Dingue comment on écrase la discipline Oo’

1 « J'aime »

On est à 40 médailles.

C’est bien 41 le record absolu?

J’ai regardé justement, y a eu des JO en 1900 ou 1908 où on a une centaine, mais sinon oui on a eu deux fois 41 médailles

Oui, je viens de voir ça à l’instant. Paris en 1900. 101 médailles apparemment.

Enfin 42 serait le record de l’ère moderne. On va bien réussir à en trouver deux de plus.

Elle galère au tir la française, ça va craquer.

On est à 41, il nous en manque qu’une, ptet le Basket féminin ! ou le VTT ? (je sais pas trop nos autres chances)

En VTT on a Absalon et Ferrand Prevost donc des chances oui. Et pentathlon moderne masculin aussi apparemment.