⚽ 19 au 21 février • Europe

Et encore là Suarez fait une mi-temps de merde.

1 « J'aime »

Fracture du tibia pour Suarez

1 « J'aime »

Et il se relève. Quel homme

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

La passe de Messi dans la surface, il sort quand même des passes d’enculé :berlusconi2:

9 fois sur 10 il peut m’énerver à trop tenir la balle (dans les matchs que je vois), mais il te sort un truc venu de nulle part de temps en temps

L’arbitre bien a l’ouest coup.sur coup.quand meme.

Euh … pourquoi l’arbitre ? Memphis se fait couper et Dembele part seul de la ligne du milieu mais faute de Lyon.

Soit j’ai un retard de malade soit j’ai pas vu l’action (je postais ailleurs) :no:

Le Barça ne peut pas avantagé en LDC quand même, jamais ça ne pourrait arriver un truc comme ça :nasser:

C’est exactement ça, avec nimporte quel joueur, ce serait perte de balle ou passe en six mètres, avec Messi je me tords à chaque fois le cou pour comprendre avec quel angle la passe a pu aussi bien arriver.

1 « J'aime »

Il y avait bien faute de Depay. Protéger un ballon que tu ne possèdes pas ça s’appelle une obstruction.

Sublime l’action lyonnaise là.

Sinon, Dembélé quel joueur ce serait s’il avait un cerveau…

L’angle et le dosage de la passe, là c’est passe lobée dans la surface qui arrive sur le pied du coéquipier, c’est fou

La chiasse que fait Dembelé derrière sur cette action ça pique :cringe:

Cette action m’a fait penser à une qu’on avait fait avec Bielsa :emo:

Oh cette action ! :fire:

Jamais on refait ça en Ligue 1 sauf contre le PSG.

Derrière le Barça pas loin de trouver la faille.

0-0 à la mi-temps du coup, je continue à penser que c’est l’OL qui va ouvrir le score. Vous attaquez pas souvent, mais quand vous le faites c’est franchement pas vilain.

Sympa la première periode, beaucoup d’espaces laisses aux barcelonais quand meme derriere. NDombele et Depay niveau repli def c’est pas trop ça hein haha. Terrier a du mal avec les centres. Mendy et Denayer font une grosse première mi-temps en tout cas.

Le Barça a pas mal gaché quand meme, si il ajuste la mirette ça peut vite faire quelques buts. Et Suarez faut faire quelque chose, anti jeu sur anti jeu ça doit etre le joueur le plus irritant du monde du football.

1 « J'aime »

Dommage que le Barça joue à dix.

Suarez :hoho:

On lui touche l’épaule, il se touche l’arrière du crâne

1 « J'aime »

Non mais ok, ils ont cloné Valère Germain au Barça et il est uruguayen maintenant.

Et c’est Dembélé qui sort, tout va bien.