⚽ 19 au 21 février • Europe

Petit couteau qui entre

Lyon passe en 433 du coup ?

Même si le Barça domine, ça tenait pas si mal, ça semble risqué de changer de système

Putain je la voyais au fond celle-là.

Faire sortir un mec qui a coûté 130M€ pour faire rentrer un de 120M€. Au calme

Ok Jean Claude Comptable :kidpre:

2 « J'aime »

Ah non 135M€ Coutinho et 120M€ Dembele.

Mauvais comptable. :confused:

Morel il joue plus chez vous au fait ?

Il aurait étouffé Messi lui

Sur RMC Sport c’est qui le mec insupportable, aigri et négatif qui me pète les burnes depuis le début du match?

Je regarde pas. Mais je dirais Rothen ?

Non justement j’étais content de pas l’entendre mais ce soir c’est pas mieux…

Si tu reconnais une des voix

Di Meco je crois. Je comprends mieux…

Deuxième MT très compliquée pour l’OL, mais ça tient. 0-0 à la maison c’est pas très gênant.

Mais vu les difficultés en seconde, ça peut être un looong match retour

Qu’est-ce qu’il a été nul Suarez franchement :hollande2:

Bon, match nul comme prévu, je pensais que Lyon tenterait un minimum mais non, je sais pas s’ils pensent vraiment pouvoir aller s’imposer à Barcelone mais perso je m’inquiète pas trop. Ils avaient déjà l’air à l’agonie en deuxième mi-temps, alors au Camp Nou avec le public qui va pousser et un stade beaucoup plus grand… On verra bien.

Autant quelques occasions en première mi temps, autant seconde période très difficile mais en soit ça reste pas un mauvais résultat.

0-0 dans l’autre match, qui était plutôt à l’avantage de Liverpool a priori

image
1 « J'aime »

Mieux vaut un bon 0-0 qu’un mauvais 1-1

C’est pas degueux comme résultat faudra espérer un but chez eux pour les faire douter rapidement.

1 « J'aime »

Les deux stades font exactement les mêmes dimensions ! C’est la façon dont sont filmés les matchs au Barca (et en Espagne de manière générale) qui donne cette impression.

Ouais mais alors vraiment, vu la pauvreté offensive aujourd’hui, j’y crois pas trop. J’imaginais vraiment Lyon tenter un truc ce soir, au moins jouer les contres à fond, mais là c’était vraiment un bloc défensif très bas, on défend, on dégage, on se replace. Et il a fallu une bonne dose de réussite et un Suarez dégueulasse pour que ça tienne.

Vraiment? J’avais plusieurs fois entendu que le Camp Nou était particulièrement large comme terrain. Mais du coup tu m’apprends quelque chose!

En tout cas, je vois pas Lyon tenir comme ça 90 minutes là-bas, faudra tenter autre chose. Pour moi ce match aller m’a rassuré quant au fait que le Barça devrait pouvoir se qualifier, mais m’a certifié qu’ils avaient pas ce qu’il faut pour aller au bout cette année encore.

Avec Fékir on y croit au hold-up, il a grave manqué ce soir pour tenir les ballons sur les récupérations.
Faudra un exploit, ils vont encore concéder 20 occases, ils en auront 3-4, faudra planter

4 « J'aime »