19 juin 🕔 17:00 • :pol: Pologne 1 - 2 Sénégal :sen:


Match 16 - Mardi 19 juin 2018 - 17h00 - Groupe H - Diffuseur français : bein Sports 1

:newspaper: Avant-match


Absente en 2010 et 2014, la Pologne retrouve des couleurs et surfe sur un très bon Euro 2016 (quart de finale) et un parcours de qualification réussi (premier avec cinq points d’avance sur le Danemark). Attention néanmoins, en 2018, l’équipe a eu des résultats décevants en amical (deux victoires, deux nuls et deux défaites contre le Mexique et le Nigeria).

Une des surprises de la Coupe du Monde 2002, le Sénégal a sombré depuis. Mais récemment, ils refont frissonner leurs supporters. Leur 4-4-2 avec Mané et Sarr pour alimenter Konaté et Niang pourrait poser quelques soucis à l’équipe polonaise, mais il va falloir être solide…


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :pol: Pologne
  • Match nul
  • :sen: SĂ©nĂ©gal

0 votant

1 « J'aime »

pol

Source: l’Equipe

Allez Sénégal

Domination territoriale polonaise mais sans énorme occasion. Le Sénégal a un jeu plus direct mais n’est pas plus menaçant

GOAL SENEGAL

1 « J'aime »

Ça joue le joue le Sénégal mine de.

Encore un CSC !

C’est pas faux :arthur2:

J’ai misé sur la Pologne…

Jaune bien orangé là.

A vitesse réelle j’ai eu peur aussi, mais y a le second défenseur qui est à portée, assez logique au final.

Joli CF de Lewandowski derrière, bien sorti par le gardien

1 « J'aime »

SENEGOAL

Belle sortie du remplaçant de Buffon (la flemme d’écrire son nom). Puis Krycho. :nwachukwu:

Les joueurs du PSG prennent de la valeur sur la compét pour le moment.

2-0 !! Vamos !!

Belle passe déc de Krychowiak.

1 « J'aime »

Ces erreurs d’enfant de la Pologne, ils donnent les buts.

Comment on peut se dire qu’une passe en cloche en retrait soit une bonne idée :hoho:

Ils sont en lice pour l’équipe la plus dégueulasse de la compétition aussi la Pologne !

1 « J'aime »

C’était chaud sur le but sénégalais là

La passe dégueulasse encore de Krycho, à ras de terre, directement en touche.

Pas jolie jolie la simulation sénégalaise par contre