19 juin 🕗 20:00 • :rus: Russie 3 - 1 Égypte :egy:

J’sais pas si c’est diff de but ou diff particulière. Y a des chances que ce soit pas officiel mais garanti à 99%

Putain les pro-russes (et mon beau père en tête) vont plus se sentir demain :hoho:

Diff de buts.

Elle mériterait presque un smiley celle là :hoho:

4 « J'aime »

J’allais dire le péno cadeau, mais c’est un CF. C’était pas dans la surface?

Ah bah péno! :hoho:

Si pénalty.

Akinfeev va l’arrêter

Ou pas :sac:

Il a mis le paquet l’animal

y’en avais un deuxième de peno là ou j’ai rêvé ?

1 « J'aime »

Sachant qu’il y a une certaine impunité sur les tirages de maillot en ce moment (donc des consignes qui doivent tendre au laxisme) et que l’égyptien le tient aussi au début, ça ne me choque pas que ce ne soit pas sifflé.

Si y’a péno là, y’en a deux sur Dziuba en 1ere MT

2 « J'aime »

C’est pas faux :sac:

La Russie me surprend en tout cas, c’était difficile de les juger après le premier match compte tenu de la faiblesse de l’opposition, mais l’Egypte avait montré contre l’Uruguay de bonnes choses.

Ils ont juste eu un gros coup de mou après le 2ème et la Russie a su enfoncer le clou direct pour se mettre à l’abri.

1 « J'aime »

Bien content en tout cas, cette équipe se transcende :heart::heart:
Et ça fait chier tous les russophobes :sac:

5 « J'aime »

Leur vrai test ce sera en huitième si Espagne et/ou Portugal se qualifie.

Bha cette petite équipe Russe, elle est bien bandante au final. :laporte:
Du cardio de taré aussi.

La Russie qui est donc qualifiée à 99% pour le prochain tour, l’Egypte elle éliminée (pareil, mathématiquement c’est jouable, mais soyons clairs, l’Uruguay perdra pas demain).

Si on joue comme ce soir, on peut battre même l’Uruguay.
8 buts en deux matchs quand même !

1 « J'aime »

Dopage :mouais: :sac:

1 « J'aime »

On ne sait pas ce qu’il se passe en coulisses non plus :sac:

On les voyait franchement subir une humiliation à domicile, nombreux sont les observateurs qui disaient que la Russie s’arreterai en groupe. Au final, ils vont aller en huitième et après, sur un match, tout est possible, surtout pousser par un public.

1 « J'aime »