19 juin 🕗 20:00 • :rus: Russie 3 - 1 Égypte :egy:


Match 16 - Mardi 19 juin 2018 - 20h00 - Groupe H - Diffuseur français : bein Sports 1

:newspaper: Avant-match


La Russie a parfaitement entamé son Mondial en réalisant la plus grosse victoire du premier tour. Ils ont fait le plein de confiance. La seule fausse note concerne Dzagoev probablement absent pour le reste du premier tour. Face à une équipe d’Égypte qui doit l’emporter, ils joueront probablement de façon plus patiente pour tenter de les piéger.

:rus: Russie 5 - 0 Arabie Saoudite :sau:


L’Égypte a craqué en fin de match contre l’Uruguay et ses chances de se qualifier sont amoindries. Mais… et sacré mais. Mohamed Salah devrait enfin faire son retour après une blessure à l’épaule, Hector Cuper veut rester prudent mais il sait qu’il faudra le lancer, l’équipe en a besoin. Face à une Russie en confiance, il faudra emballer le match.

:egy: Égypte 0 - 1 Uruguay :ury:

| | Équipe         | V | N | D | BM | BE | +/- | Points |
|:–:|:–|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|
| 1 | :rus: Russie | 1 | 0 | 0 | 5 | 0 | +5 | 3 |
| 2 | :ury: Uruguay | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | +1 | 3 |
| 3 | :egy: Égypte | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | -1 | 0 |
| 4 | :sau: Arabie Saoudite | 0 | 0 | 1 | 0 | 5 | -5 | 0 |


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :rus: Russie
  • Match nul
  • :egy: Egypte
0 votant
1 « J'aime »

rus

Source: l’Equipe

La compo parfaite côté russe ! Bon, en défense ça risque de puer par contre. Zhirkov pour arrêter Salah… chaud.

Dire qu’il y a 8 ans ce serait un match que j’aurai pas daigné regardé et que la je suis impatient de mater :hoho:

3 « J'aime »

Go Égypte comme dirait @Revizor

2 « J'aime »

J’aimerais bien voir l’Egypte s’imposer ce soir.

L’Egypte a l’air de montrer un peu plus, mais le match s’annonce serré!

Je suis agréablement surpris par la Russie. J’avais peur mais ça marche plutôt bien là.

2 « J'aime »

8 « J'aime »

Dziuba fait vraiment du bien devant, il libère des espaces derrière lui.

Bon Ignaschevitch et Kutepov, 1m95 chacun qui galèrent sur les têtes, no comment.

Y’a un moment faudra siffler les tirages de maillot sur Dziuba. Ça devient relou.

1 « J'aime »

Csc de l’Egypte… dur.

2-0 pour les Russes.

Une statue pour Cheryshev!

1 « J'aime »

3-0 :hoho:

1 « J'aime »

3 :hoho:

La Russie est qualifiée donc ?

Moi je dis dopage :jlm2:

1 « J'aime »