1er mai 2016

Y avait faute sur Mahrez :sac: ou pas

1 « J'aime »

Je l’attendais :lebron:

Bon, ben 1-1, grosse domination de MU pendant 20mn avant l’egalisation sur la premiere (et à peu près seule) occase de Leicester. Puis ça s’est un peu equilibré. Defense et milieu plutot solides de Leicester, mais ça joue bien coté United.

Beau match en tout cas.

2 « J'aime »

Le niveau de la PL cette année est quand même très très décevant

Le 4e en 1/2 de la C1 et le 7e en 1/2 de la C3, ça va quand meme.

Le niveau de jeu est quand même loin de ceux des dernières années. Arsenal ça a pas trop bougé mais City cest bien moins fort, Man U j’en parle même pas, Chelsea non plus, Totteham est plus régulier mais moins fou qu’a l’époque Bale, Liverpool c’est tristoune…

Ben c’est surtout l’irregularité, j’ai vu des matchs superbes de Tottenham ou Arsenal, et d’autres totalement ternes.

Moi je trouve que Leicester est un cache misère, la gestion des clubs et surtout des recrutements est assez risible. Et ça se ressent dans le jeu

Monnet Paquet >>> Schlupp :no:

Non mais surtout que c’est pas flamboyant dans le jeu offensif quoi Leicester. C’est un peu l’Atletico du pauvre. Ca subit, ça contre comme ça peut, ça a de belles individualités et un collectif bien solide, mais ça se cassera la gueule quand Kanté, Mahrez et Vardy seront partis.

C’est sur que si t’enleve les trois meilleurs joueurs ça va moins bien marcher. C’est assez logique

Combien de fois Stephane Guy a t’il qualifé d’infernal Wayne Rooney serieux :hoho:

Leicester c’est quand même la 3ème attaque du championnat, pour des drouilles qui contre attaquent comme ils peuvent, je trouve ça pas trop mal :sheen:

2 « J'aime »

Ils le font bien :tapie:

Les stats ne disent pas tout :tapie:

France98, meilleure attaque du Mondial, n’allez quand même pas me faire croire que c’était une équipe flamboyante tournée vers l’offensive à tout crin :tommy:

2 « J'aime »

Sur 38 matchs quand même hein !

@hoshiinfernal wayne rooney” et un de plus.

2 « J'aime »

C’était un exemple illustratif

Sans vérifier, je suis sûr que l’Atletico Madrid doit être dans le top5 des attaques de Liga, là, pareil, personne ne me fera croire que Simeone prône un jeu offensif.

1 « J'aime »

J’ai pas dit ça. Je relativisais juste le « ça contre comme ça peut » de Hosh’

Sinon pas mal Carrick qui pleure pour la balle pour la perdre et prendre un jaune :hoho:

1 « J'aime »

3e derriere le Barça et le Real. Bon, 40 buts derriere hein, mais 3e quand meme :hoho:

TINKIETE, BEST CHAMPIONNAT DU MONDE :sac:

1 « J'aime »