C’est sûrement parce que tu ne vois que les matchs contre le Barça et autres gros d’Europe non?
Je lis les avis de gens qui regardent les matchs, eux. Et je n’ai encore jamais lu quiconque dire que l’Atletico sous Simeone est une équipe offensive.
Bah tout dépend un peu la définition qu’on donne à “offensif”. Si c’est avoir des occasions et marquer des buts par paquet de 3 je considère ça comme offensif
Un jeu offensif est un jeu porté vers l’avant pour moi. Le Barça, le Real, Arsenal, United, par exemple.
Tu peux marquer plein de buts en procédant en contres, ce n’est pas pour autant que je qualifierai ce type de jeu comme “offensif”.
Milan qui est mené 3-1 à l’heure de jeu à la maison par Frosinone.
Sinon pour votre débat faut pas confondre réalisme et offensif. ^^
le jaune de Rooney
Il est malin Mahrez.
Ça s’est quand même amélioré et ça joue davantage vers l’avant, les combinaisons sur les côtés notamment à gauche sont excellentes. Après ce n’est pas le Réal et le Barça mais il n’y a pas les mêmes joueurs aussi. Ça n’enlève rien au fait qu’ils gagnent avec leurs forces et que leur football n’en demeure pas moins intéressant.
PS : tout ne t’es pas adressé @Thomas j’en profitais juste
Milan tank pour pas jouer l’Europa en fait…
Me suis fait la même refléxion
C’est dire la tristesse du club quand même… Inexistants aux yeux du grand public
J’ai pas dit que c’était pas intéressant comme football
Simplement je ne suis pas d’accord de dire qu’une équipe pratique un jeu offensif car elle marque beaucoup de buts, ce n’est pas forcément lié
Ah non ! On ne ramène pas les expressions NBA ici !
Rooney je l’adore et tout, c’est un symbole, mais il plombe le jeu.
La différence entre les mi-temps chez Man U
Rojo sait faire des centres pour quelqu’un d’autre que Fellaini ?
Non.
Fellaini, en fait, y’a que Moyes qui sait l’utiliser non ?
C’est le meilleur buteur de la belgique pendant les qualif de l’euro, il me semble, avec un rôle plus ou moins similaire.
Ah ouais ? Au temps pour moi, je pensais qu’il était bidon depuis son départ d’Everton en fait.