[#2] Débat de la semaine

Chaque semaine (ouais… c’est pas une nouvelle semaine mais cassez pas les couilles), je mettrais en place un sondage sur des sujets sensibles qui divisent notre société.

  • Hiver
  • Été

0 votant

QUE LE COMBAT COMMENCE

Hiver. Ne serait-ce que pour éviter les gros crades dans le bus, qui sentent la mort et qui se baladent les bras en l’air avec des auréoles monstrueuses sous les aisselles.

Été, pour pas avoir 50 couches de vêtements, et voir des petits culs :kobe2:

6 « J'aime »

Mais tellement. :obama2:

Je crois que ce Gif résume parfaitement lorsque les beaux jours reviennent : :kidwow:

1 « J'aime »

ç’aurait été Automne/Printemps y aurait eu débat mais là été sans hésiter. L’hiver, on voit pas le jour, ça meule, et tout le monde a la crève :no:

Après, on peut aussi débattre par rapport aux “vacances”.
Certains préfèrent le ski à la montagne plutôt que de bronzer à la plage…

1 « J'aime »

Hiver

Avant de te prononcer, as tu déjà connu l’été déjà ? :sac:

:hoho:

J’ai sûrement connu des températures plus élevé que toi :P

Nan mais je préfère demander, on m’avait dit qu’un dunkerquois, il bronze uniquement quand son tonton alcoolique crame la baraque c’est pour ça :calm: :sac:

ps : désolé pour le cliché :sac:

4 « J'aime »

On bronze assez vite pour la plupart, j’avais des potes en Mars ils avaient des coups de soleils :sac:

1 « J'aime »

Hiver, je ne supporte pas la chaleur. :sac:

Quand j’étais plus jeune j’etais plus calé Hiver, il neigeait souvent tout ça c’etait cool, et vu que j’suis pas un fan de la plage ca m’allait.

Mais maintenant il neige plus vraiment l’hiver, enfin moins souvent, et j’en peux plus de ce temps de merde, je veux du soleil ras la casquette de se les cailler pendant 6 mois. Voila. Donc été

Les deux, je suis comme un gosse en hiver quand il neige et j’aime bien sentir le vent frais et l’été j’aime bien sentir la chaleur et les rayons de soleil (même si en métropole où que j’aille, je ne retrouve pas le vrai cagnard réunionnais).:cartman:

L’hiver pour le ski, l’été pour les culs. Mais un peu plus l’été quand même.

Quand on a des genoux c’est mieux le ski :sac:

2 « J'aime »

L’été pour les jambes de ces dames, les robes etc, ça rend fou :heart_eyes:

1 « J'aime »

Enfoiré. :hoho:

Mais je ne peux que confirmer, avant de me péter les ligaments je pouvais enchainer des journées sans soucis, maintenant j’ai du mal à me faire une piste noire d’un seul coup.

1 « J'aime »

L’été. :no:

Été par défaut.
Sinon, je préfère les entredeux “Printemps et Automne largement”.
Et même la fin du printemps et le début de l’automne.

1 « J'aime »