⚽ 2 juin • Barrages + Amicaux

image

France - Qatar U21 (15h30 - bein1) / Pologne - Italie U20 (17h30 - dailymotion) / Gazelec - Le Mans (18h - bein1 et c+ sport) / France - Bolivie (21h - tmc) / Dijon - Lens (21h - c+ et bein1)

1 « J'aime »

Le Mans qui bat Ajaccio et remonte en Ligue 2.

1 « J'aime »

La composition choisie par Deschamps est donc la suivante : Areola - Pavard, Varane (cap.), Umtiti, Digne - Thauvin, Ndombele, Pogba, Lemar - Griezmann, Mbappé.

Le Mans qui bat le Gazelec 2-0 et gagne leur place en ligue 2.
Le Mans mène 1-0, il reste 6 min arrêt de jeu et à la 96ème minute Soro dun retourné acrobatique digne d amara simba marque le but de la montée.
A noter qu un ancien jeune marseillais Jobello rate son pénalty pour le gaz.
Actuellement les pseudo supporters d’Ajaccio coursent les supporters du Mans qui doivent quitter leurs parquages et se refugier dans des algeco.

Le match de montée / descente est retardé de 15mn.

Le gardien Dijonnais Runnarsson s’est blessé pendant l’échauffement.


https://twitter.com/Larbi_Tranculay/status/1135243820206084102

Joli but de Lemar

Le calendrier est quand même ultra débile, mettre l’edf pendant le barrage de L1…

2 « J'aime »

Dans le genre scénario fou :

Dans le barrage de montée/descente entre le 9e de Super League et le 2ème de Challenge League, Aarau avait été s’imposer sur le terrain de Neuchâtel 0-4. Match retour cette aprem, 0-3 à la MT! Et au final, Neuchâtel met le quatrième et finit par s’imposer aux tirs aux buts!

Aarau réussit à louper la montée après une victoire 4-0 à l’extérieur!

2 « J'aime »

Mbappé après le raté de Thauvin

C’est peut-être le premier ou le deuxième tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici. Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus des responsabilités. J’espère que ce sera en Equipe de France, ce sera avec plaisir. Ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet.

3 « J'aime »

Sinon ça a à l’air un peu craignos le parcage à Dijon (j’y étais y a 10 ans, ça a bien changé depuis !)

1 « J'aime »

Minimalistes les chiottes :sac:

1 « J'aime »

Le gardien Lensois :mutombo:

Pas de prolongations du coup.

1 « J'aime »

3-1 pour Dijon

Fini pour les lensois

Et Vachoux qui se rate “encore”. Et il met son défenseur KO :bengous: Ca sent le nez pété. D’ailleurs on est p’tet pas obligé de remettre les images du choc et le gros plan du type à terre :what:

Dur pour les Lensois… Leca peut s’en vouloir de sa réaction ridicule face à Troyes.

1 « J'aime »

Deg pour Lens …
Le commentateur a tellement raison , stop avec les gros plans …

1 « J'aime »

Sur les 2 matchs , on prends 4 buts : 2 erreurs de placement defensifs et 2 erreurs du gardien …

Si on montait en Ligue 1 , on aurait pris combien par Paris , Monaco , Lyon ? 8, 9 -0 ?

Mentalement je trouve ça tellement cruel les barrages !

Ça favorise quand même bien les mecs de division supérieur, surtout avec les matchs à enchainer pour ceux venant de L2 comme le cas de Lens.

2 « J'aime »