🗓️ 20/06 (05:00) • 🇹🇷 Turquie 0 - 1 Paraguay 🇵🇾

:card_index_dividers: Groupe D
:television: beIN Sports (France)
:link: Live et informations du match (site officiel)

• :tĂĽrkiye: Turquie
  • Match nul
  • :paraguay: Paraguay
0 votant

Il n’a fallu que 70 secondes pour le premier (et seulement) but en Haïti-Écosse. Il n’en reste plus que 64 à ce match.

Les défenses prises au dépourvu.

Le rouge pour main devant la bouche du paraguay.

Vraiment chelou haha

C’est vraiment la pire équipe de cette Coupe du Monde la Turquie. Incroyable d’être aussi nuls devant le but. Mention spéciale à Gül, vraiment catastrophique.

Turquie éliminée

J’adore. :proud:
Qu’on arrête enfin avec ce genre de saloperies, que les gars assument un peu ce qu’ils vont dire.

L’arbitre était full drama. :hoho:

5 « J'aime »

Honnêtement c’est une bonne chose tout comme le fait de sortir si on se dit blessé. Ça va permettre de jouer plus propre et c’est pas plus mal.

1 « J'aime »

A voir si certaines de ces nouvelles règles seront appliquées en Europe par après.

Moi j’aime beaucoup les règles contre les pertes de temps. En Ligue 1 c’est clairement un des trucs qui me fait le plus rager en live.. là les nouvelles règles qui sont respectées en plus ça fait plaisir. Plusieurs fois on voit les sanctions pour les 5 secondes pour les touches (donne changement de camps) et 5 sc pour tirer le six mètre (qui devient corner pour l’autre), je trouve ça génial.

Maintenant il faut qu’ils appliquent aussi bien que sur cette CDM avec un comptage de l’arbitre et signe de la main pour qu’on puisse voir aussi !

2 « J'aime »

Je ne savais pas qu’on était passé à la différence particulière d’ailleurs. Ca change tout.

Oui j’aime bien les nouvelles règles aussi, il était temps de trouver des méthodes pour dissuader le gain de temps et je trouve les idées très bonnes. Les cartons jaunes c’était trop aléatoire car les arbitres n’osaient pas assez. Là c’est pénalisant tout en étant facile à sanctionner.

2 « J'aime »