20/08 ➜ 26/08 ⚽ Championnats / Europe

Plus gros plan sur ce que GGB montrait

https://twitter.com/mauriciopedroza/status/1429541862247788544

La patate gratos putain :hoho:

1 « J'aime »

C’est comme la réaction de Cantona (en beaucoup moins grave). C’est sanctionné parce qu’il doit être pro. Même si on l’aurait tous fait comme lui.

1 « J'aime »

Il y a quand même une différence entre lancer une bouteille dans la tribune et foutre un high kick avec ses crampons dans la tête du supporter.

Ouais petite bite Payet sur le coup :boudeur:

Oui, je dis bien que c’est moins grave, mais ce que je souligne c’est un joueur qui s’en prend à un supporter, quelle que soit la force, sera forcément puni par la ligue.

Mais s’il prend plus d’un match c’est honteux.

A priori, c’est Jorge Desio, adjoint de Sampa :sac:

Il en prendra 3.

10

Apparemment ça va reprendre

Imaginons l’arbitre décide que ça reprend et que Longoria maintient le fait qu’il veut pas que ses joueurs retournent sur le terrain, c’est match perdu pour nous, non ?

1 « J'aime »

Oui, normalement il ne peut pas prendre cette décision. Sauf si y’a le droit de réserve ?

Cobos ce serait chauffé avec Longoria d’après Rmc

Si ça reprend c’est ridicule. Ca serait mettre en danger les joueurs, ENCORE.

pas le plus intelligent des dirigeants niçois lui

La réaction de Payet est humaine.
On aurait tous fait la même chose.

Mais c’est condamnable, car j’imagine que ce n’est pas le débile de supporter qui s’est repris sa bouteille.

Il sera sans doute sanctionné mais il faut que les instances prennent en compte la réaction humaine. Si la bouteille atterrissait en pleine nuque ça aurait pu être dramatique.

1 « J'aime »

On s’en fout c’est l’OM.
J’ose même pas imaginer si Payet marque.
Enfin si Payet reprend le match. Vu la débilité de l’arbitre c’est une possibilité très forte.

Berbachi ou un de sa crew peut être, vu la forme :sac:

1 « J'aime »

Oui mais là reprendre dans l’état des joueurs, je les vois pas aller chercher un point mais plutot se faire expulser.

Il n’est plus dirigeant, il travaille à la mairie de Nice