20/08 ➜ 26/08 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 20 AOÛT 2021


vendredi


SAMEDI 21 AOÛT 2021


samedi


DIMANCHE 22 AOÛT 2021


dimanche


LUNDI 23 AOÛT 2021


lundi


MARDI 24 AOÛT 2021


mardi


MERCREDI 25 AOÛT 2021


mercredi


JEUDI 26 AOÛT 2021


jeudi


Programme TV

Ligue Europa et Conference à partir de 15h - avec Rennes - Rosenborg (19h - aller 0-2) / Vitesse - Anderlecht (19h - aller 3-3) / Tottenham - Paços Ferreira (20h45 - aller 0-1)

Intéressant ce 4-4-2 en l’absence de Messi et Neymar. Wijnaldum en 10 ça peut être sympa et Verratti est libéré un peu de ses tâches défensives.

Diallo à gauche je peux plus

Cavani manquait les cages, Icardi il manque carrément le ballon. JPP.

1 « J'aime »

Wijnaldum est invisible

1 « J'aime »

Belle réduction du score pour Brest 1-2

Brest joue pas mal du tout n’empêche. Par contre notre défense… Faut que Pochettino fasse quelque chose.

Etonné que @Chaze ne réclame pas un rouge pour Mbappé sur cette faute accidentelle.

1 « J'aime »

Je le trouve tendu M’Bappė sur ce match

Il prend ses responsabilités, il dirige, il motive. Celui que je trouve à l’ouest c’est, une fois de plus, Pochettino.

Depuis sa prise de fonction, je ne vois pas sa patte, il veut faire quoi?

Je ne sais pas. On me dit que c’est un génie, c’est sans doute moi qui suis trop con pour comprendre ce qu’il veut :calm:

GUEYE HOLYSHIT

40 mètres, ce but :zidane:

Ce gardien est vraiment pas fou

Pas la première fois qu’on remarque sa qualité de frappe. Dommage que ce soit un joueur si « timide » il pourrait clairement être monstrueux.

1 « J'aime »

Ok il faut concurrencer Larsonneur mais Bizot n’est pas très rassurant.

Navas par contre, beau sauvetage

Icardi me fait penser à un Pauleta dans le mouvement et l’engagement avec la réussite d’un Germain.

Sacré mental Brest.

Par contre Pochettino faut qu’il arrête d’aller pisser en laissant défiler le match avant de cliquer sur « continuer ».