20/08 ➜ 26/08 ⚽ Championnats / Europe

Sinon, je pense qu’en sortant Gueye pour un Dieng, ca pourrait etre sympa.
Replacer Gerson dans le jeu, Guendouzi un peu plus bas, Payet qui reste électron libre, mais avec un appuis devant.

De la Duente va surement rentrer, mais je en sais pas s’il peut abbatre les retours avec la même puissance que Luis Henrique, je pense que c’est pour ça qu’il joue le brésilien.

Et Saliba quand même… :bave:
J’ose même pas imaginer la drague qu’on doit lui faire tous les jours pour lui donner envie de signer chez nous et lui donner envie de faire chier Arsenal à son retour de pret comme pour Lirola. :hoho:

Le but a été validé finalement cette fois :sac:

Il la joue parfois trop facile et prend des risques inutiles je trouve, mais bon vu son âge c’est normal, c’est plus fiable que Balerdi dans tous les domaines.

Comme tu dis, Henrique fait du bien dans l’équilibre, il est encore trop timide avec le ballon mais je trouve que ça marche. Lui comme Alvaro d’ailleurs font une arrivée efficace dans le 11. Konrad s’il rentre à la 60-70è, il y a moyen qu’il fasse quelques folies.

On a des absences défensives qui peuvent coûter cher par contre, j’espère qu’on a réglé ça

On les laisse trop tranquilles avec le ballon dans nos 20m, attaquez les un peu bordel

Mandanda pas vilain ce coup-ci.

J’aime bien Alvaro mais parfois les fils se connectent pas.

Il fait une passe sur le pied droit de Gueye, le milieu doit faire un effort pour remettre en retrait. Alvaro refait une passe vers le pied droit de Gueye juste après :hoho:

Première défaite de la saison ?

Nice va être chiant à jouer pour tout le monde, mais c’est une équipe bâtie pour te punir en contre et on fait un schéma risqué sur les contres adverses.

Même si on ajusté 2-3 trucs en début de match, on paie cash ces risques.

On a eu de quoi marquer, mais eux aussi, et pas qu’un peu…

Faut qu’on les étouffe bien plus haut, mais on a encore un peu de mal là

Galtier est vraiment un bon coach en tout cas. Lille n’est plus rien sans lui, Nice est métamorphosé.

1 « J'aime »

Je suis le seul pas rassuré par Alvaro ?

Avec le ballon ou en défense ?

Défensivement je trouve Luan Peres moins bon sur ce match.
Avec le ballon c’est pas brillant mais pas de grosse erreur

Défensivement je le trouve vraiment pas rassurant

Allez on stoppe le match et 3-0 pour nous

Relou ces débiles

2 « J'aime »

:jeanf: :jeanf:

Merci pour les 3 points :macron12:

1 « J'aime »

Bastien a laissé le truc s’envenimer, il s’en foutait de la sécurité des joueurs

Les mecs ça fait un an voir plus que les stades sont vides, ils peuvent enfin revenir ils se comportent comme des débiles

1 « J'aime »

ON VEUT ALLER AU STADE !

une fois au stade

ON NE VEUT PLUS ÊTRE AU STADE !

Pourra t’on voir un match de l’OM à l’extecette année ?