20/09 ➜ 26/09 ⚽ Championnat / Ligue Europa

S’en sortent pas trop mal les lillois là

1 « J'aime »

La main tranquille après le tacle… L’arbitre pas très réveillé

2-2 :eyes:

Ce retournement de match. Les Lillois ne veulent vraiment plus de Genesio. :sac:

1 « J'aime »

:dsk2:

Sur les autres matchs, le Racing était cramé physiquement à la 55e

En tout cas, la défense Lilloise est sacrément passive :slight_smile:

But à la 55è ce coup ci

Pile au dernier moment

Ou pas :sac:

J’ai pas vu, hors-jeu ?

edit ; ils ont remis le ralenti, ça semble léger mais bien présent, il dévie la tête donc pas trop de soucis à l’interprétation

Validé cette fois ?

Validé :hoho:

La défense lilloise c’est chaud.

Y a eu d’autre départ que Yoro?

Genesio dégage tocard

Meunier et mandi c’est lent

1 « J'aime »

Strasbourg ça a l’air un peu fragile, mais par rapport à la saison dernière j’ai l’impression qu’ils tentent de passer le milieu de terrain

Disons, que quand tu as aucun cadre pour essayer de gérer les temps faible, ça aide pas.

C’est sûr qu’il faut se mouiller la nuque avant de voir le changement de style de jeu

Diakite qui a plus les automatismes des axiaux

Alexsandro y’a plus personne pour rattraper ses conneries

Meunier et mandi sont lent

Les mercato à l’économie de l’étang sur le papier c’est bien sur les terrains moins

Si y’a une justice David le rate :dsk:

Penalty logique, le tacle est pas malin

S’il y a un potentiel reproche à faire c’est plus sur une situation de l’autre côté non sifflée. Si j’suis strasbourgeois ce soir, j’ai un peu la haine

Dommage pour Strasbourg qui n’a pas su profiter de la journée porte ouverte de la défense lilloise.

Ils ont raté deux grosses occasions quand ils menaient 3-2, ça aurait tué le match je pense.

1 « J'aime »

Cette défense j’en peux plus… Genesio qui se prends pour Fonseca, on voit bien la différence :dsk:

On prend un péno de Kalimuendo ( qui ne célébre pas et s’excuse :catcry: ), sur une faute tellement bête de Khusanov.

Sur un cafouillage dans la défense sur un corner, le ballon lui revient sur la poitrine, il veut ensuite degager au pied, un rennais arrive et passe devant le ballon. Khusanov lui tape dedans…

Erreur de jeunesse pour Khusanov qui aurait du protéger son ballon.