20/09 ➜ 26/09 ⚽ Championnat / Ligue Europa

Le commentateur sur Dazn, il est super bien. Il commente un peu comme à la radio.

Il est solo mais participe pas mal avec le consultant terrain du coup.

On est INOFFENSIF en 1er MT.

0 tir.

Grosse défense de Rennes, mais Sotoca, Thomasson, L.Lascary et Frankowsky c’est que des mauvais choix pour le moment.

Parmi les reproches faits à DAZN, celui là n’est pas le plus important, j’ai rien contre le fait d’avoir qu’un type, tant qu’il est bon.

Quand tu te tapes deux gueulards, ou un aigri en consultant, ça ruine bien plus le match

2 « J'aime »

J’ai cru comprendre qu’il sagit de Hamza Rahmani. Bonne suprise, vraiment.

Pas de sensationnalisme, de sur-jeu, tu sens qu’il commente le match avec envie et surtout pas trop de faux semblant.

Dur à refléter, mais c’est tout le contraire de ce que je reprochais à Canal l’année dernière.

Vous en pensez quoi de celle-là ?

https://twitter.com/FreeFoot/status/1837541578274943129

Très limite, il serait tombé, c’était péno 100%
Le pire c’est qu’il marque mais la poussette le met HJ.

Sotoca sortie à la MT.

Normal, il a été transparent.

Dans l’esprit c’est une faute c’est clair, après c’est une action tellement inhabituelle que c’est dur de la voir sifflée. Il pousse, ne retient pas, le joueur ne tombe pas et comme il courait déjà vers le but, sa trajectoire à vitesse réelle ne semble pas changer énormément.

Ca aurait été intéressant de voir l’arbitre revoir la vidéo à la VAR par contre

1 « J'aime »

Faute de Blas en dernier défenseur, 0 carton WTF

Putain le pire c’est que le Cf au bord de la surface, Blas contre la balle il était même pas dans le mur, et pas a bonne distance !

AH et j’apprend que Medina a pris un carton jaune pour contestation car il comprenait pas pourquoi il n’y avait pas de carton pour Blas.

c’est plus valable ça, faut annihilation d’occasion de buts pour que ce soit rouge :hoho:

Blas avait déjà un jaune…

Oui mais est-ce qu’il a attendu 9 secondes pour faire un CF alors qu’un mec était encore devant lui à moins de 3m ? Parce que c’est ça en second jaune en L1 de nos jours. :no:

1 « J'aime »

J’arrive pas a trouver de vidéos, mais Saïd se présente en 1vs1 contre Blas, à l’entrée de la surface un peu côté gauche.

Il l’élimine avec son passement de jambe ce qui lui ouvrait clairement le but.
J’ai surtout souvenir de la même faute de Gradit sur Barcola/Dembelé contre le PSG, gradit avait pris rouge direct au même endroit.

Et on finit à 10 car Ojediran se blesse à la cuisse.

Il n’aurait pas pu faire ça contre l’OL ? Il a fait un superbe match contre nous.

Il fait un super match là en plus, c’est une toute petite erreur technique, au grosse conséquence certes, mais manque de maturité dans le jeu. Il aurait protégé son ballon c’était bon.

Quand t’as un jeune comme ça, tu peux pas le démolir pour ça, tu sais qu’il va faire des erreurs.

BUTTTTTTTTT !!!

Aie Aie ca va contester !

Nzola !!

Mandanda au duel avec Saïd fait nimps, Nzola récupère et marque.

Très dur de juger , la Var arrive !

Je sais même pas moi même

VALIDE !!!

98em MINUTE ! NZOLA pour sa 1er rentrée en L1 !!

Putain que c’est litigieux !

Au premier ralenti, on dirait qu’il fait un geste, mais au fil des ralentis, ça semble pas si évident que le coude gêne vraiment Mandanda

En PL ya 0 contestation :hoho: