20/09 ➜ 26/09 ⚽ Championnat / Ligue Europa

On pousse pour le 2em ahah !

Oh LA BAGARRE !

5 matchs, toujours invaincu. :clap:t2:

En ayant joué Monaco, Lyon et Rennes ! Belle. :laporte:

1 « J'aime »

Oui c’est vrai, on oublie un peu ça, car dans le jeu on est pas bon techniquement, on rate énormément de choses simples.

Mais je me souviens que lorsque le calendrier était tombé, au vu des 1ers match, être à 2V 3N 0D et surtout 2 buts encaissés ( 0 dans le jeu : 1 corner et 1 péno ) : Bravo à l’équipe !

Allez on enchaine maintenant avec Nice à la maison ! :hoho:

Le Real offensivement ça envoie ! Rodrygo et Vini qui brillent encore ! Endrick rentre et offre un penalty pour Mbappé, qui est passeur sur le 3eme but du Real.

Pylian commence à écrire son histoire au Real.

Le mec est arrivé il y a 2 mois, on peut peut-être lui laisser le temps de s’acclimater :hoho:
Le mec a eu une carrière phénoménale jusque là, il a une “méforme” depuis 1 ans et tout le monde le défonce, je comprends pas, vraiment.

2 « J'aime »

Il y a un truc étrange sur ses stats cette année. :hoho:

Il est dans le 88è centile sur tellement de catégories, c’est juste étrange.

image

image

image

EDIT : c’est un souci avec la Liga ? Vinicius est bloqué au 75è centile de son coté.

Mbappe est un nazi lui aussi :sac:

5 « J'aime »

C’est fatiguant honnêtement. 2 mois dans un effectif qui n’a toujours pas trouvé de stabilité avec les blessures mais il se fait défoncer à chaque action.

Quasiment en même temps, les trois matchs se débloquent

20’

Angers 0-1 Nantes
Brest 1-0 Toulouse
Montpellier 0-1 Auxerre

Buts de Mama Baldé et Lepenant.

Manque plus qu’un but de Diomande avec Auxerre et on est bien :no:

1 « J'aime »

Leverkusen ça devient même plus drôle depuis un moment :hoho:

image

image

1 « J'aime »

Erling Haaland, 1-0 pour Man City dès la 10e minute…

Rodri. :confused:

1 « J'aime »

On est pas au niveau de la blessure de Malinovsky (visuellement), mais ça sent pas bon :sadboy:

Ne viens pas me remettre l’image en tête :horror:

EDIT : Une belle image pour se nettoyer les yeux :

image

J’ai vu l’image ce matin, j’ai failli la poster ici pour ne pas être le seul à avoir ça en tête :kidcray:

OH LE BUT D’ARSENAL !

1 « J'aime »

:aulas2:

Calafiori qui se rattrape super bien de s’être fait violer par le contrôle orienté de Savinho sur le but des cityzens.