20/10 ➜ 22/10 ⚽ Europe

MARDI 20 OCTOBRE 2020


mardi


MERCREDI 21 OCTOBRE 2020


mercredi


JEUDI 22 OCTOBRE 2020


jeudi

Programme TV

18h55 » B. Leverkusen - Nice / Standard - Rangers / YB Berne - AS Roma / Rapid Vienne - Arsenal || 21h00 » Sp. Prague - Lille / Celtic - AC Milan / Tottenham - LASK

Penalty pour United.

Ouiiii Kaylor !!

À retiré. Mais c’est quoi cette prise d’élan aussi ?

Ah ça faisait longtemps l’arbitrage.

C’est n’importe quoi… Depuis quand c’est à retiré ?! Il est 50cms devant la ligne, c’est jamais sifflé

Quand tu vois les réactions des non-parisiens étonnés :macron6:

Deja le péno est limite…

1 « J'aime »

Qu’ils aillent se faire foutre

J’allume.

Je tombe sur Kurzawa qui se tient les hanches attendant que le péno que Bruno Fernandes marque dans ce maillot dégueulasse.

J’ai vomis.

Diallo a fait un bon match depuis qu’il est à Paris ?

Bah non. Il a refusé la concurrence à Dortmund pour venir à Paris. C’est dire le niveau initial. Pas mauvais dans l’absolu mais pas un cador.

C’est un remplaçant potable pour la L1 pas plus

1 « J'aime »

Le penalty c’est 100% retiré lorsqu’il y a la VAR. Donc ça m’étonne pas plus que ça que maintenant que c’est rentré dans les mentalités, l’arbitre assistant fasse (enfin) son boulot sur penalty.

Si il y a penalty de 50 cm vous direz penalty donc si un gardien s’avance de 50 cm, ça me choque pas de le faire retirer.

PS : Quelle horreur ce maillot de United

1 « J'aime »

C est quoi la finalité de faire jouer les actions alors qu il y a hors-jeu ? Surtout quand on revient à ce Hors-jeu?

1 « J'aime »

Ah ok, là y a pas peno, vu comment Mbappé est dégagé ?

C’est quoi cette arbitrage. La faute de Tuanzebe sur Mbappe…

N’empêche, Gueye et Danilo c’est la négation de la construction du jeu. Neymar est obligé de venir chercher le ballon derrière Kurzawa. Si un but est marqué par le PSG c’est un vrai hasard.
Paredes il sait faire des passes non? Faut ptet l’aligner a la place de Gueye.

En fait ça m’avait pas manqué de rager devant des matchs

L arbitre, il cherche à se montrer en fait?