20/11 (17:00) • 🇶🇦 Qatar 0 - 2 Équateur 🇪🇨

:card_index_dividers: Groupe A
:round_pushpin: Al Khawr
:tv: TF1 et beIN Sports (France) / RTBF (Belgique)
:link: Live et informations du match (site officiel)

Votre pronostic
  • :qatar: Qatar
  • Match nul
  • :ecuador: Équateur

0 votant

Grosse cĂ´te le Qatar :hoho:

1 « J'aime »

Comment ça la Coupe du Monde commence dans 5 jours? :no:

1 « J'aime »

Il y a zéro engouement c’est dingue :hoho:

1 « J'aime »

Pour la CDM ou pour cette affiche historique?

Pour les deux.

Perso je n’arrive pas à m’intéresser à cette CDM avec la clim’ dans les stades, les brassards arc en ciel interdits, les 6500 cadavres sous les travées, les figurants pour supporter les équipes… Sans parler de l’état physique des joueurs à la fin de la saison…
Et même si le Portugal la gagnait, j’aurai sans doute la même joie que pour la Ligue des Nations ou la Coupe des Confédérations. Au mieux, je me resservirai de l’eau, mais pas plus d’éffusion de joie.

4 « J'aime »

Aucun engouement non plus mais je regarderai certaines belles affiches quand mĂŞme, on aura des matchs sympas dans le lot.

Mais hors de question de faire un marathon comme les premières années où on faisait des gros recap par passion. Je matterai ma diziane de matchs en faisant FM à côté

1 « J'aime »

Perso je regarderai la majorité des matchs mais sans grand entrain, il y a quelque chose qui manque comparé à une CDM estivale, et les circonstances autour de ce Mondial sont extrêmement pénibles.

On en est au point oĂą si on me laisse le choix entre la 3e Ă©toile ou gagner la CDM de rugby, je prends la CDM de rugby et je suis mĂŞme pas fan de rugby.

2 « J'aime »

Perso je vais malgré tout regarder pas mal de matches, à tout le moins ceux de l’Espagne et de la Suisse. De l’Argentine aussi si je peux. Mais clairement avec le froid, le mauvais temps, les journées courtes… je suis pas DU TOUT dans le mood CDM :hoho:

Alors si en plus on pense au fait que ça se joue au Qatar et tout ce qui va avec… Heureusement qu’il y a Wiloo pour me hyper un peu :no:

3 « J'aime »

Je pense que d’habitude, les matchs de préparation ça aide vachement à se mettre dans l’ambiance. La fin de saison aussi. Là, on était sur Monaco Marseille il y a deux jours, on se retrouve en pleine coupe du monde ça n’a aucun sens.

Mais bon ça restera tout de même la troisième plus belle coupe du monde de l’histoire si jamais on vient à la gagner. :sac:

2 « J'aime »

D’habitude, je vois les matchs avec les proches ou les potes mais là, je crois que je vais être tout seul :hoho:

S’il y a des parieurs, le billet peut valoir le coup.

https://twitter.com/jaimefmacias/status/1594055051022147589?s=46&t=kYlRT1FqQgyNc3l3QI9MDQ

Je l’ai tenté. Avec 10 € seulement. J’ai pas spécialement confiance en le Qatar mais j’ai toute confiance en l’arbitrage maison.

1 « J'aime »

Et aux millions versés aux Equatoriens :no:

1 « J'aime »

La RTBF qui parle des rumeurs de tentative d’achat du Qatar des joueurs équatoriens.
On est bien. Suffit qu’un mec balance une connerie sur Twitter pour que ça choppe de la crédibilité.

1 « J'aime »

image

Je retire tout le mal que j’ai pu dire de ce pays et de cette équipe. Je suis à fond derrière eux maintenant.

3 « J'aime »

10 € bien investis tiens.

2 « J'aime »

Et Valencia qui ouvre déjà le score!

Par contre la défense… polala. Je crains le pire pour leur compétition :hoho:

Belle preuve de match acheté :castex: