20 août 2015 - Barrages Europa League

BARRAGES EUROPA LEAGUE

• :mda: Milsami - Saint-Etienne :fr: : 19h30, L’equipe 21
  • :fr: Bordeaux - Kairat Almaty :kaz: : 20h30, beIN Sport 1
1 « J'aime »

@Hoshi coucou. :heart:

Perrin est blessé?

Pardon :smiley:

Donc oui, début de match serieux (?) de Saint-Etienne, avec enfin un 10 en la personne de Corgnet. Quelques passes dangereuses en profondeur, un penalty obtenu et raté par Hamouma :/

Oui depuis la boite par derriere contre Toulouse :no:

Merci, bon joueur mais super fragile quand même

Non, peu blessé, mais il s’est vraiment fait defoncer pour le coup. T’a pas vu l’action, avec le rouge pour le type et Galtier qui rentre sur le terrain tout enervé ?

Bon sinon les moldaves jouent en 451 à DOMICILE, c’est injouable, je les vois pas marquer un but ceci dit (mais sait-on jamais), après si on en met un c’est bien. 0-0 y a moyen de les detruire à domicile. Puis ça permettrai de garder les joueurs mobilisés, pas comme après le 3-0 à l’exterieur du tour précedent :no:

Non j’ai pas vu l’action, mais j’avais l’impression qu’il se blessait souvent

Je viens de voir effectivement. il en a pour longtemps?

je sais pas du tout, non pas trop je crois

ROMAIN

bien rattrapé de ton peno garçon, Roux s’est bien donné sur le ballon, belle ramasse, 1-0 à la 40e, parfait.

Enfin il était temps

Corgnet sur ce genre de matchs il te fait avoir des putains de regrets quand même…
Si il pouvait jouer comme ça plus souvent…

Mais une fois de plus, ça montre que l’on DOIT jouer avec un 10, peut-être que l’arrivée d’Eysseric va dans ce sens, mais on voit beaucoup plus nos attaquants comme ça.

Ouais mais Corgnet c’est quand qu’il a enchainé 4 matchs ? Hamouma quand il fait ses eternelles passes de 3 matchs dans le néant, il reste titulaire.
Corgnet à chaque fois que je le vois, tout n’est pas extra mais y a du bon. Je ne comprends pas qu’il ne soit pas plus titulaire, surtout comme un 10 change TOTALEMENT notre façon de jouer.

Genre avec Buba on fabule pas en fait.

C’est quoi ce rouge :hoho: ?

Mais c’est une PLAISANTERIE, serieux ?

La faute est énorme quand même

Il le touche pas en fait. Il le touche vraiment je dis pas, mais la il le touche pas, donc voila quoi :hoho:

Fin bref. La defense ça va pas.

Oui c’est limite après un jaune aurait été un bon compromis

La défense est à la rue c’est clair Perrin manque

Ben Sall ou Pogba, ils sont bons quand Perrin est la pour gerer et tenir la baraque :hoho:

Ensemble ça va pas.

Bref, ça s’endort le match la, ça va finir la dessus je sens.

Assou Ekotto qui tire les CF :hoho: