⚽ 20 au 27 mars • International

Sinon l’Argentine se fait balader par le Vénézuela à domicile :/

Pour le retour de Messi :hoho:

1 « J'aime »

Je l’ai posté 6 ou 7 messages plus haut :sac:

1 « J'aime »

L’Espagne qui mène 2-1 grâce à un péno de Ramos, après avoir concédé l’égalisation sur un autre pénalty de King. Le manque de réalisme est assez incroyable, le match devait être plié depuis longtemps.

KEAN :heart:

Zaniolo 1ère sélection. :fire:

Propre.

4 « J'aime »

Joli le centre de Depay pour De Ligt, qui réduit le score! Ça va bien lancer la deuxième mi-temps là!

Et l’égalisation de Depay!!

Big Saaaaaaaaaaaam :heart:

Donnons lui dès maintenant le ballon d’or c’est bon. Et ça casse la démarche ! :ok_hand:

C’est notre nouveau maillot officiel?

On dirait vraiment le maillot de l’italie de 2006/2008 non?

Grizou j’aime bien le joueur, beaucoup moins la personne. Mais le reportage Netflix n’est pas trop mal pour en apprendre d’avantage.

C’est un maillot temporaire pour fêter les 100 ans de la FFF, on revient au normal dès la prochaine trêve internationale.

1 « J'aime »

C’est même un maillot à usage unique normalement. On le portera juste pour ce match.

Ronaldo s’est blessé avec le Portugal

Pavard fait que frapper, il en a mis une il les tente toutes maintenant :joy:

Quelques stats opta :

  • Samuel Umtiti n’a pas manqué la moindre passe dans cette 1ère période face à l’Islande (66/66).

  • Samuel Umtiti a inscrit 4 buts depuis ses débuts en équipe de France en juillet 2016, soit au moins le double de tout autre défenseur des Bleus sur cette période.

  • Kylian Mbappé dispute son 28e match consécutif avec l’équipe de France, soit la plus longue série pour un Bleu depuis Patrick Vieira entre octobre 1999 & octobre 2002 (44).

  • Kylian Mbappé est le plus jeune joueur à atteindre le cap des 30 sélections dans l’histoire de l’Equipe de France (à 20 ans & 3 mois). C’est Karim Benzema qui détenait précédemment ce record de précocité, ayant fêté sa 30e sélection à l’âge de 22 ans & 9 mois.

Aïe.

Aïe bis.

2 « J'aime »