21/02 ➜ 24/02 ⚽ Championnats

VENDREDI 21 FÉVRIER 2020


vendredi


SAMEDI 22 FÉVRIER 2020


samedi


DIMANCHE 23 FÉVRIER 2020


dimanche


LUNDI 24 FÉVRIER 2020


lundi

Programme TV


Affiche du jour : Liverpool - West Ham (21h)

1 « J'aime »

Encore une sortie magnifique de Neuer.

2 « J'aime »

C’est ridicule le fait de pouvoir changer de tireur, ça nique tout le côté psychologique d’un pénalty.

1 « J'aime »

Depuis quand on a de nouveau le droit de stopper sa course comme ça ? :huum:
Faire chier les goal pour le pied sur la ligne et les joueurs pour ne pas rentrer trop tot (alors que le gars stoppe sa putain de course au moment de tirer :hoho:)

J’imagine que ça va bien apprécier tout ça coté Messins. XD

Interrogé dans la foulée sur Canal+Sport, Fabien Centonze a chargé l’arbitre et l’OL: « Forcément, il y a beaucoup de colère. On se fait toujours pénaliser de la même façon. Lyon, de toute façon, c’est une équipe, qui, sans penalty, est une équipe très moyenne. Donc les arbitres, faut qu’ils se réveillent ou qu’ils nous mettent des arbitres étrangers. Ça commence à bien faire, on est dans le match, il faut que ça plante de la même manière, donc c’est relou ».

:pasrire:

Orléans qui gagne son premier match depuis 5 ans :proud: :sac:

1 « J'aime »

Il parle de l’OL là ?

Ce qu’il ne faut pas lire. :hoho: Déjà on est loin d’être l’équipe a obtenir le plus de penalty depuis plusieurs années en L1 avec les départs des joueurs qui dribblent et provoquent dans la surface.

Et on y peut rien si son pote se prend pour un gardien lors d’un corner, ils ont cas défendre correctement.

EDIT : J’ai choppé la stat :

https://twitter.com/roro_TX_/status/1231001048304758784

Les défenseurs de Metz sont quand même sacrément avancés, limite le type est au niveau de Dembélé.

Et le gardien est avancé de 1m50 de sa ligne, ce qui est également énorme !

Pour le tireur dans le règlement il est totalement autorisé à donner un temps d’arrêt dans sa course. En Ligue 1 c’est régulier et Neymar le fait à chaque tir, il n’y a pas d’interdiction sur ce point.

Pour le changement de tireur par contre je suis d’accord avec @skap ça change vraiment tout pour le gardien et je savais pas que c’était possible. Pourtant c’est bien autorisé également.

1 « J'aime »

Y a rien qui va dans ce screen :hoho:

Brest : 4 penalty, 4 manqués, 1 marqué :laporte:

2 « J'aime »

:desch:

2 « J'aime »

:eek:

@Julian sur la première mi-temps de Messi.

2 « J'aime »

J’ai surtout kiffé l’action où il s’ouvre le but, préfère la donner à Grizou, qui se loupe, mais ça revient sur Messi qui marque :hoho:

Ça fera fermer quelques bouches sur ceux qui prétendent qu’il ne veut jamais le servir.

Pas trop de surprise avec le retour de Payet, Sakai retrouve le banc

Julian va tout lâcher dans 10 secondes là

2 « J'aime »

Ce match ça pouvait être l’euphorie ou la douche froide.

Pour l’instant c’est pas l’euphorie en tout cas :sac:

La clé c’est de voir si Nantes se dépense plus que de raison et qu’on aura le dessus en seconde période, c’est dur à dire.

Car là on est nul, mais on souffre pas trop. Si leur pressing se relâche, ça ira mieux.

Kamara dans les récups, c’est du lourd auj’. Avec le ballon, moins.

Et but de Nantes.

On méritait pas de mener clairement. Mais ce but fait bien chier

Bouna il défend pas du tout aujourd’hui, il fait chier

BOOOOOOOOOOOOOM