21/05 ➜ 23/05 ⚽ Championnats (dernière journée)

VENDREDI 21 MAI 2021


vendredi


SAMEDI 22 MAI 2021


samedi


DIMANCHE 23 MAI 2021


dimanche


Programme TV

Premier League (17h) / Serie A (20h45) / Ligue 1 (21h)

Allez greneoble hein. J’suis un peu bourré mais j’espere une grande prestation de nos joueurs.

Grenoble c’est l’argentine apres tout

Toulouse se fait bouffer dans tous les domaines du jeu mais gagne 2-0 pour le moment.

L’arrière gauche de Grenoble c’est une calamité, il sait pas jouer vite, ni en peu de touches, ni vers l’avant.

Raaah le cauchemar bordel.

Penalty limite au bout de 2min, arrété mais transformé en 2 temps.
Ravet a coté de ses pompes.
Contres assassins,
domination stérile.

Ca va etre très très très compliqué voir iimpossible maintenant face a un toulouse bien en place au final.

Bon ben je mate Toulouse, Adli a été bof :doc: Mais tu sens qu’il a du ballon, la vitesse, beau potentiel.

Sinon, Toulouse a pas tremblé, ils vont emmerder le club de L1 barragiste.

Et par contre Manu Kone y avait une affaire à faire, gros volume de jeu :laporte:

Cologne joue son maintien (ça va être compliqué à aller chercher) cet aprem, voilà l’arrivée des joueurs au stade :

Ca pue du cul…

Les autres résultats sont favorables mais Cologne veut pas marquer…

Cologne repasse devant.
La Bundesliga cette saison, c’est Schalke et Brême qui descendent…

Le Real et l’Atletico qui encaissent les 2 premiers buts.
Ca sent le stress.

1 « J'aime »

J’en peux plus de la VAR. Encore un but refusé (à Benzema) pour un poil de cul qui dépasse du bout du lacet de chaussure.

L’Atletico égalise pile au même moment, content.

1 « J'aime »

Effectivement…

1 « J'aime »

Pour commenter le live de l’eurovision c’est ici aussi ?

1 « J'aime »

Niort remonte son handicap ! 2-0

Et c’est la ligue 2

1 « J'aime »

Le Beaujolais n’aura pas réussi

1 « J'aime »

Comme je n’aime pas ces barrages…

Ca explose de joie à la fin de la rencontre, mais tu es quand même dans les 3 moins bonnes équipes de ta division. Si il doit avoir des barrages, je préfère largement ceux en Angleterre pour la montée, mais pas pour une descente.

1 « J'aime »

Je commence à être tendu pour ce soir. @d0nald J’ai foi en Burak pour vous laisser dans le rétro :hoho:

1 « J'aime »

Incroyable cette dernière journée de BPL… les scores de ouf partout ! Liverpool en LDC, Arsenal qui était un bon moment européen et qui vient tout juste de reperdre sa place à la 88eme parce que Tottenham marque le but du 3-2 à Leicester.

1 « J'aime »