🗓️ 21/06 (18:00) • 🇪🇸 Espagne 4 - 0 Arabie Saoudite 🇸🇦

Ah bah ils peuvent s’hydrater là.. ils en ont besoin. :hoho:

C’est les seuls moments de calme qu’ils auront.

Il s’avère que toutes les équipes ne peuvent pas être le Cap-Vert.

10 mins sans marquer, pas terrible cette Espagne. :no:

Et de 4 !

3-0 Cat Meme GIF

5 « J'aime »

Vous avez été convaincu par ce match de l’Espagne ou pas ?

Ça déroulait vraiment bien en première mi-temps, mais la seconde moins probante.
Peut-être qu’ils ont levé le pied avec déjà 3-0 à la mi-temps.

Personnellement, plutôt convaincu.

L’Espagne me semble vraiment en gestion sur cette phase de groupe. On sait que la compétition est longue et j’ai vraiment l’impression que l’équipe s’économise autant que possible, on l’a encore vu avec les changements très rapide hier. Les temps de jeu de Lamine Yamal et Nico sont aménagés pour une reprise progressive. Je ne serais pas étonné que Nico joue une mi-temps contre l’Uruguay et Lamine une petite heure.

1 « J'aime »