🗓️ 21/06 (18:00) • 🇪🇸 Espagne 4 - 0 Arabie Saoudite 🇸🇦

:card_index_dividers: Groupe H
:television: M6 et beIN Sports (France)
:link: Live et informations du match (site officiel)

  • :spain: Espagne
  • Match nul
  • :saudi_arabia: Arabie Saoudite
0 votant

Bon j’espère que les espagnols feront beaucoup mieux que lors du premier match et qu’ils arriveront à marquer au moins un but ! :no:

Yamal devrait jouer environ 60 minutes, ça sera suffisant pour en planter quelques-uns :sac:

Je crains le niveau de l’Espagne à sa sortie par contre surtout que Nico Williams n’est vraiment pas prêt.

Vu comment ça commence, ça sent le gros score. :grimacing:

1-0 ! Yamal. Si ça continu ils vont en prendre 7. :sac:

En 10 mins ils se font plus qu’étouffer.

1 « J'aime »

Excellente la feinte de Yamal.

Tout de suite différent quand il est sur le terrain.

L’alignement de la défense sur le but c’est quelque chose. :hoho:

Très bon appel et très bon centre d’Oyarzabal !

Pedri :hoho:

il y a que Yamal qui a compris qu’il fallait mettre le ballon dans le but :hoho: ils la mettent tous au dessus

En plus tu vois sur la RefCam qu’il dit bien « laisse, laisse Â» Ă  son coĂ©quipier.
Si c’était pour mettre un ballon sur la lune, Ramos l’avait déjà fait. :no:

Le Saoudien qui hurle de douleur puis se relève 10 secondes plus tard :frogvin:

1 « J'aime »

L’Espagne avec Yamal c’est quand même autre chose. :sweat_smile:

Par contre à côté de lui ça croque bien.

Et 2-0 ! L’Arabie Saoudite est bien catastrophique.

Que c’est nul l’Arabie :hoho:

Quel début de match de la part d’Oyarzabal !

1 « J'aime »

Et 3-0 ! :hoho:

Bon on peut éteindre la télé, je vais regarder la finale du Major moi.

Le mec va louper le quintuplé de Oyarzabal quoi !

1 « J'aime »