🗓️21/06 (21:00) • 🇳🇱 Pays-Bas 0 - 0 France 🇫🇷

:card_index_dividers: Groupe D
:round_pushpin: Leipzig
:tv: M6 et beIN Sports (France)
:link: Live et informations du match (site officiel)

  • :netherlands: Pays-Bas
  • Match nul
  • :fr: France
0 votant
1 « J'aime »

https://x.com/equipedefrance/status/1803830379825995789

1 « J'aime »

Au bal masqué Ohé ohé!

:sac:

Il sert vraiment à quelque chose le masque ? on a l’impression qu’il protège rien… Ce serait une connerie de le faire jouer demain…

J’ai pas de tĂ©lĂ©, j’essaie de mettre M6 sur leur site pour voir le match : on t’oblige Ă  t’inscrire (et on me demande ma date de naissance, wtf Ă  quel moment ils en ont besoin ?), et au final ça marche pas. J’essaie de dĂ©sactiver quelques modules anti pub / sĂ©curitĂ©, marche pas. Je bascule sur edge, ça marche, j’ai les pubs, et Ă  la fin il me met « oops t’as un bloqueur de publicitĂ© du coup ça marche pas Â». Mon edge a aucun module, et donc Ă©videmment pas de bloqueur de pub :ztfknife:

Du coup je passe au tipiakage, ça marche en deux clics, j’ai pas les commentateurs nazes de M6. Une dinguerie comme tous leurs anti-patterns arrivent à nous faire pirater des trucs gratuits :ztfwhy:

La marseillaise est toujours sifflée, dingue…

Le commentateur vient de dire sur la chaine que je mate « Ă§a fait 16 ans depuis leur dernière confrontation en compĂ©t officielle Â», et je me rends compte que je m’en rappelle très bien, je matais le match, c’était le jour de la demande en mariage de Domenech en direct

On vieillit merde :melting_face:

On aurait tous aimé ne pas être devant la télé à ce moment là :cringe:

2 « J'aime »

Maignan déjà décisif !

Déjà pris en vitesse derrière.

Ouhhhh Grizou

Ça démarre bien en tout cas

1 « J'aime »

C’est gentil Rabiot mais tire :ztfwhy:

3 « J'aime »

Mais Rabiot !!! Il fait quoi bordel

Pololo

On a du mal à sortir mais quand on sort on fait très mal

Ouch heureusement maignan est lĂ .

Il y a des occasions au moins.

Kanté il a une vitesse balle au pied, pour un défensif c’est fou

1 « J'aime »

Et pour son âge aussi