21/08 ➜ 27/08 ⚽ Championnats et Europe

Apres c’est pas Benzema non plus, il est souvent nonchalant et il choisit ses matches. Mais c’est clairement un joueur correct de L1 et a le niveau pour être sur le banc de l’OL

1 « J'aime »

Mais les pertes de balles des DC , c’est fou !

1 « J'aime »

Garcia il a vite ses têtes, je pense que ça va batailler régulièrement en coulisse pour qu’il lance certains jeunes.

Il va en avoir un ou deux dans la poche comme Cherki, mais les autres risquent d’attendre. Il est assez conservateur comme coach.

Le truc qui nous a fait chier, c’est qu’il a refusé Dembelé chez nous, on a du prendre Mitroglou en catastrophe, il arrive chez vous et dit à quel point Dembelé est un bon attaquant :jhe:

Entre un mec moyen de 30 piges et un jeune un peu moins bon actuellement mais qui a un meilleur potentiel, il fera jouer le plus expérimenté. Comme beaucoup, ça peut se comprendre en un sens, mais ça frustre toujours les supporters

1 « J'aime »

Ca rate énormément de centre côté Lensois n’empeche

Pareil dans fm.

Je suis pas vraiment d’accord. Je pense vraiment que d’ici une ou deux saisons, Gouiri sera au moins au niveau d’un Dembélé.

Hérésie de le vendre !

Vraiment pas sûr que Gouiri atteigne si rapidement l’efficacité de Dembele même si c’est tout ce que je lui souhaite.

Comme dis @GGBreizh il ne faut pas s’enflammer et crier l’erreur… puis au pire on a une très belle prime sur la revente.

Après oui se « farcir » Toko Ekambi s’il fait une saison à l’image de son match contre le Bayern ça fait mal … à voir Kadewere aussi. On fera le consta qu’en fin de saison.

:fire:

https://twitter.com/dzaircompi/status/1297560519214276608

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Quel jeu réaliste !

5 « J'aime »

Vagner Love vient de mettre un doublé avec le Kaïrat Almaty contre le club arménien de Noah Erevan, voilà voilà

Stevanovic qui est logiquement notre premier buteur de la saison. Derrière, notre nouvelle recrue Mendy double la mise d’un boulet de canon de 35m. Des débuts de rêve pour le latéral gauche et Servette mène 2 à 0, à un peu plus de dix minutes de la fin du match.

Servette s’impose 3-0 face à Ruzomberok.

Le jeune Antunes, pourtant assez clairement hors-jeu, a pu inscrire le troisième. On va dire que ça compense un but injustement annulé un peu plus tôt de Tasar.

Au prochain tour, ça pourrait être Tottenham, le Milan AC…

1 « J'aime »

Je croyais tu parlais du Barça :hoho:
Je me demandais qui était Stevanovic :joey:

1 « J'aime »