21/08 ➜ 27/08 ⚽ Championnats et Europe

VENDREDI 21 AOUT 2020


vendredi


SAMEDI 22 AOUT 2020


samedi


DIMANCHE 23 AOUT 2020


dimanche


LUNDI 24 AOUT 2020


lundi


MARDI 25 AOUT 2020


mardi


MERCREDI 26 AOUT 2020


mercredi


JEUDI 27 AOUT 2020


jeudi


Programme TV

1 « J'aime »

On parle de tous les matchs du weekend, sauf la finale de LDC qui a son sujet dédié : 23/08 (21h) ⚽ PSG - Bayern Munich

L’épinglage des sujets sera adapté le moment venu

C’est presque la mi-temps et on se fait tellement chier devant cette reprise de Ligue 1.

L’arbitrage Ligue 1 ne m’avait pas manqué. Avec Benoit Bastien on a l’exemple type.

Déjà le rouge en 1ère période est très sévère et met un sacré coup au match. Puis il passe son temps à siffler le moindre contact tout en ne laissant que très peu d’avantage. Il rentre clairement dans le jeu de certains joueurs qui se laissent tomber avant de jouer au foot.

Au final le rythme est tout le temps coupé, aucune fluidité dans le jeu, une belle merde pour ceux qui suivent …

Je regarde les 11 de ce soir et je me dis quand même Séville on a quelques clubs français au niveau, l’OM, l’OL etc… Comment ça se fait que eux ramassent 6 europa League et qu’on y arrive pas :no:

Je vois bien l’inter en tout cas, ça va défendre fort et faire mal avec Lukaku.

Bet : 2-0

Diego Carlos :castaner4:

3 minutes et ton prono est niqué, on dirait Chaze

1 « J'aime »

2-0 pour l’inter j’ai pronostiqué :darmanin:

Ah merde j’ai mal lu, on dirait Tyler

Jveux pas dire mais on peut pas me donner tort jusque là :lemaire2:

1 « J'aime »

Il est complètement cramé du cerveau le mec qui fait la faute sur Lukaku. :hoho:

1 « J'aime »

Bim 1-1 !

Belle tête.
Godin semble un peu à la traîne.

Cette tension par contre :hoho:
Ça peut se foutre sur la gueule à chaque contact

Ce match ne vaut pas le Bordeaux - Nantes de 19H :sac:

1 « J'aime »

Je regarde pas le match, il donne quoi le Oc’ ?

Qui mérite plus le titre pour l’instant?

Cheh l’Inter. :sac:

Séville remporte l’Europa League!

Comme d’habitude, j’ai envie de dire!

Lukaku avait tellement envie de mettre son 35e but de la saison qu’il l’a foutu du mauvais côté :sac:

1 « J'aime »

Je mate TFC-Dunkerque déjà plus d’occasions en 7min que sur le match entier de Bordeaux - Nantes

1 « J'aime »