VENDREDI 21 AOÛT 2026
SAMEDI 22 AOÛT 2026
DIMANCHE 23 AOÛT 2026
LUNDI 24 AOÛT 2026
MARDI 25 AOÛT 2026
MERCREDI 26 AOÛT 2026
JEUDI 27 AOÛT 2026
Programme TV
Vendredi : Multi L2 (20h) / OM - Strasbourg (20h45) / Arsenal - Coventry (21h) / Betis - R. Sociedad (21h)
Samedi : Hull - Man Utd (13h30) / Lens - Auxerre (17h15) / Multi L1 (20h45) / Espanyol - R. Madrid (21h30)
Dimanche : Angers - Lille (15h) / Man City - Bournemouth (15h) / At. Madrid - Villarreal (17h) / Le Havre - Monaco (17h15) / Newcastle - Liverpool (17h30) / PSG - Rennes (20h45) / Elche - Barça (21h30)
Lundi : AS Roma - Fiorentina (20h45) / Reims - Annecy (20h45) / Fulham - Chelsea (21h)
Mardi : Qualifs LDC (18h45 et 21h)
Mercredi : Qualifs LDC (21h) ⋅ OL - Fenerbahce (21h - aller 1-1) / R. Madrid - R. Sociedad (21h)
Jeudi : Ligue Europa et Conference (à partir de 17h) . Monaco - Gornik (18h45) / Barça - Ath. Bilbao (21h)
Le retour de notre bonne vieille Ligue 1.. 
Ça + le match de LDC, ça fait plaisir.
2 « J'aime »
Gouiri
Paixão ----------------- Harit
Abdelli – A. Gomes
Højbjerg
Emerson - Kondogbia - Egan-Riley - Weah
De Lange
1 « J'aime »
Alors, c’est ici qu’on se marre ?!

Oh le contre était magnifique ! Il croque Gomes
Rha Angel, dommage, il avait la place là
Demi-heure vraiment agréable, les consignes pour plus laisser jouer font du bien, les mecs se relèvent plus facilement du coup.
Strasbourg a mieux commencé, on a eu une bonne période, on a les meilleures occasions mais on bouffe.
2 « J'aime »
Waouh.. c’est qui de l’OM qui a lâché cette passe en retrait là ?? Une offrande à Nanasi..
Harit
Il a eu quelques grosses pertes de balle en prépa aussi
1 « J'aime »
Jorgensen ! 
C’est mon gardien à l’OL sur FM 26 ça. Il a l’air bien costaud IRL aussi de ce que je vois.
Strasbourg a plus rien fait en 2nd partie de MT.
C’est plus faible que la saison dernière
La matière du maillot de Marseille, c’est pour voir qui mouille vraiment le maillot ??
L’OM a bien poussé sur la fin, mais ça reste vraiment pas terrible la prestation des 2 ce soir.
Tyler
16
Puma se fout totalement de notre gueule, c’est un maillot fait en PQ…
On retrouve l’OM du début de prépa qui bouffe trop d’actions. Faudra vraiment être plus tueur, on doit être devant sur cette MT.
Beau but, mais que c’est mal défendu !
Paixão qui régale ! C’est vraiment LE joueur que je trouve au-dessus dans votre onze.