l’année dernière, il me semble que Strasbourg avait encore des joueurs un peu plus … mature, non ?
là ils peuvent s’inscrire pour la Gambardella ![]()
l’année dernière, il me semble que Strasbourg avait encore des joueurs un peu plus … mature, non ?
là ils peuvent s’inscrire pour la Gambardella ![]()
Voir United faire leur spéciale « Maguire avant centre et on balance » après 45 minutes à Hull (peut-être la pire équipe à rejoindre ́la PL sur le papier), c’était pas dans mon bingo.
United est décidément inégalable
Effectivement superbe entrée en matière

Je pourrais voir le match de Lens qu’en replay ce soir… Je suis au boulot jusqu’à 21h…
Bien deg, surtout qu’on avait vla les bonne places de dispos pour aller au stade.
West Ham, je les hais s’ils perdent. (0-1)
Sur plusieurs paris combinés, je les ai mis gagnants vu la côte…
Superbe combinaison lensoise, ça ne finit pas au fond.
Je suis curieux de voir ce que donnera Lens. Avec un calendrier plus chargé, plus d’attentes mais aussi quelques départs importants dans l’effectif. S’ils confirment malgré un nouveau coach et ces mouvements, c’est vraiment qu’il y a un truc parfaitement géré en haut
Péno pour Lens, mais possible que ce soit revu car le lensois lui tient le bras, involontairement il le pousse à la faute du coup
Lui tiens le bras et le pousse mais bien validée ![]()
Carton rouge pour Makosso, ça va être compliqué pour Auxerre
C’est vernice je comprends mieux ![]()
Un poil sévère ce rouge non ? Jamais il récupère le ballon non ? ![]()
Mer si ya moins de discussion que le peno
Péno + rouge, même combat pour Auxerre comme Strasbourg.
Même scénario pour Lens et Marseille avec des fautes aussi (peu) évidentes.
Le rouge contre Auxerre est plus net je trouve que celui de Strasbourg. Le penalty encore plus discutable, beaucoup plus sévère pour moi
Lens bouffe des contres par contre
c’est le même match que hier soir ![]()
Une belle équipe, qui joue un beau football, avec des joueurs qu’on a envie d’aimer facilement.
Je m’attendais à rien d’Auxerre et c’est pas si dégueu, ça a laissé pas mal d’espaces après le but et encore plus après l’exclusion mais ils ont montré des choses
Un super match offensif ce Lens - AJA
J’aurais mis un jaune pour la simulation de l’auxerrois là ![]()
Les pénos lensois, voilà quoi.
Encore un autre cadeau comme ca et ils nous passent devant.
Celui-ci je le donne, à vitesse réelle il saute pas aux yeux mais il prend un coup au tibia quand même