21/09 ➜ 28/09 ⚽ International

MERCREDI 21 SEPTEMBRE 2022


mercredi


JEUDI 22 SEPTEMBRE 2022


jeudi


VENDREDI 23 SEPTEMBRE 2022


vendredi


SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2022


samedi


DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2022


dimanche


LUNDI 26 SEPTEMBRE 2022/h2>


lundi


MARDI 27 SEPTEMBRE 2022


mardi


Programme TV

Mardi : Brésil - Tunisie (20h30) / Portugal - Espagne (20h45) / Suisse - Rép. Tchèque (20h45) / Argentine - Jamaïque (2h)

1 « J'aime »

Belgique - Pays de Galles, c’est presque un meme tellement les deux équipes s’affrontent ces dernières années.

Il met Clauss titulaire l’enfoiré. :no:

Koundé blessé !?! :nasser:

Dommage la retourné de Tchouameni ne passe pas loin.

M’Bappé :dash:

1 « J'aime »

Giroud meilleur que Benzema

La Belgique mène dans la douleur. En même temps, l’entraineur fait la promo d’Anderlecht, en alignant des joueurs qui ont 6 matchs de foot pro dans les jambes :sac:

Pukki qui ouvre le score pour la Finlande, ça commence plutôt bien pour moi !

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Si la Bosnie gagne avec un but de Dzeko, ce serait le perfect.

Ca va être un match serré.

1-0 Bosnie ou 0-0 je dirais.

Porte pas la poisse. :sac:

Putain l’équipe d’Italie c’est quand même devenu n’importe quoi. Ca sélectionne des joueurs qui ne jouent même pas avec l’équipe professionnelle (Gnonto), mais en u21.
L’Italie fait vraiment n’importe quoi avec ses jeunes, je comprends totalement que la fédération s’agace du nombreux d’étrangers en Série A, les clubs ne privilégient même plus leurs jeunes. Mancini est obligé d’aller piocher en Série B, ou dans des clubs où les joueurs ne jouent même pas. Ça fait vraiment peur pour le renouvellement de cette équipe.

Gnonto sort d’une saison pleine à Zürich :no:

Ils vont te faire mouiller jusqu’à la 80eme et Dzeko va te délivrer.

Sinon l’équipe d’Italie est vraiment pas sexy en effet

Alors Malakai ??

Aaah but annulé ?

Annulé. :no:

Je ne doute pas de son potentiel, il a d’ailleurs montré des choses intéressantes avec la Squadra. Mais putain, quand t’es le vainqueur de l’Euro en titre, comment tu peux en venir à sélectionner un joueur qui n’est même pas capable de prétendre à mieux que les u21 de LEEDS UNITED ?

Il peut prétendre à mieux, il vient juste d’arriver.

J’espère pour lui qu’il jouera en PL cette année sinon le choix de carrière est foireux.

J’espère aussi, il a du potentiel. Mais force est de constater que pour le moment, son entraîneur n’a pas suffisamment confiance en lui pour être en équipe première. Du coup je me demande vraiment comment on peut en arriver à sélection un joueur qui ne joue pas avec les A. On parle de l’Italie, pas de la Macédoine du Nord. :no:

Bon je m’acharne sur ce point, mais l’équipe complète serait à revoir et surtout à ne pas changer totalement à chaque rassemblement.