21/09 ➜ 28/09 ⚽ International

C’est quand même incroyable d’être si fort, mais d’être capable de se trouer totalement à n’importe quel moment.

Sacrée performance de l’Angleterre. Menée 2-0 à la 70’, l’équipe vient de prendre l’avantage face à l’Allemagne.

Egalisation d’Havertz. :hoho:

Quel match !

En fait c’est pas sur sa ligne le problème, il est même extrêmement bon. Mais à la relance c’est vraiment une chèvre.

Sur sa ligne, il est l’un des meilleurs à son poste.

Mais à la relance effectivement il est très mauvais, et ne parlons même pas des moments où il pète un câble et sort comme un débile… Combien de fois il a pu faire ça à Milan.

Un match comme ça est censé être une fête ! C’est un putain d’amical !!! Ça me déprime… les gens sont bêtes…

Quelle honte… :face_vomiting:

Ouf !

2 « J'aime »

Flamengo étaient menés 1-0 dès le début de match, ils reviennent très bien avant la pause grâce à un doublé de Gabigol qui était loin d’être en forme en ce moment malgré sa belle saison !

Ça permet de continuer la grosse forme et suivre d’un point le podium.

Défaite 3 à 2 ! :sob: Le but à la dernière minute du temps additionnel. Ça me rappelle un autre club que je connais. :no:

Mais quel match de merde de leur part …