C’est quand même incroyable d’être si fort, mais d’être capable de se trouer totalement à n’importe quel moment.
Sacrée performance de l’Angleterre. Menée 2-0 à la 70’, l’équipe vient de prendre l’avantage face à l’Allemagne.
Egalisation d’Havertz. ![]()
Quel match !
En fait c’est pas sur sa ligne le problème, il est même extrêmement bon. Mais à la relance c’est vraiment une chèvre.
Sur sa ligne, il est l’un des meilleurs à son poste.
Mais à la relance effectivement il est très mauvais, et ne parlons même pas des moments où il pète un câble et sort comme un débile… Combien de fois il a pu faire ça à Milan.
Un match comme ça est censé être une fête ! C’est un putain d’amical !!! Ça me déprime… les gens sont bêtes…
Quelle honte… ![]()
Ouf !
Flamengo étaient menés 1-0 dès le début de match, ils reviennent très bien avant la pause grâce à un doublé de Gabigol qui était loin d’être en forme en ce moment malgré sa belle saison !
Ça permet de continuer la grosse forme et suivre d’un point le podium.
Défaite 3 à 2 !
Le but à la dernière minute du temps additionnel. Ça me rappelle un autre club que je connais. ![]()
Mais quel match de merde de leur part …