:Rio2016: 21 août • Journée 16 (dernier jour)

Asloum et Diagana ont un peu sauvé france télé aux JO quand même. Surtout Asloum, quelle passion !

2 « J'aime »

Brahim est énorme

2 « J'aime »

Diagana vole tellement !

Mais ouais, foot, hand, je parle même pas du basket, tout ça c’était mieux sur canal

Diagana il a surtout, en plus des connaissances de sportif, des connaissances scientifiques hyper intéressantes pour expliquer les efforts etc…

Super Yoka !!

Les Américains sont larges au dessus de la Serbie, aucune chance qu’ils perdent :no:

La Chine fait des jeux bidons en fait : 26 médailles d’or contre 38 (!) à Londres. Et ils finissent derrière les britanniques, c’est juste incroyable !

Nous on est à notre place

Ils ont peut être fait le ménage chez leurs participants :platini2:

4 « J'aime »

:frogvin:

Ce Asloum, c’est un dingue :pep:

Asloum quand il est content il te prend dans ses bras et t’explose 3 côtes.

BORDEL

Le premier ministre japonais (Shinzo Abe : le père des Abenomics) qui se pointe fringué en Mario :hoho:

Le Japon ça sera pas mal mais j’espère pas trop manga quand même :no:

3 « J'aime »

Fau etre solide pour mater la cérémonie de cloture, respect.

C’est ma dernière semaine de vacances mais ouais jsuis d’accord. Après il y a en a plein qui regardent encore des matchs de L1 :obama2:

1 « J'aime »

J’ai maté c’était sympas. :no:

Kygo a mixé, le carnaval, des beaux tableaux, le défilé des athlètes avec quelques danses magique :hoho:, la présentation du Japon pour les JO2020, le premier ministre :hoho: et puis le spectacle pyrotechnique qui est fait par un français, numéro 1 mondial, il est juste excellent. :ztfamaz: