21 juin 🕔 17:00 • :fra: France 1 - 0 Pérou :per:


Match 22 - Jeudi 21 juin 2018 - 17h00 - Groupe C - Diffuseur français : TF1 et bein Sports 1

:newspaper: Avant-match


Le match de la France contre l’Australie a été critiqué mais les difficultés des gros sur le première journée a permis de relativiser. L’Équipe de France est en position favorable et contre une équipe péruvienne qui risque de se découvrir il faudra un peu plus répondre dans l’engagement. Le jeu sera toutefois plus débridé, et ça conviendra sans doute mieux aux Bleus.

:fra: France 2 - 1 Australie :aus:


Assez malheureux contre les danois, le Pérou avait agréablement surpris les spectateurs. On attend une équipe préuvienne aussi débridée, qui cherchera à mettre du rythme offensivement. Mais il leur faudra se montrer plus efficace s’ils veulent garder une chance de qualification.

:per: PĂ©rou 0 - 1 Danemark :dnk:


:clipboard: Classement


| | Équipe                         | V | N | D | BM | BE | +/- | Points |
|:–:|:–|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|
| 1 | :fra: France | 1 | 0 | 0 | 2 | 1 | +1 | 3 |
| 2 | :dnk: Danemark | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | +1 | 3 |
| 3 | :aus: Australie | 0 | 0 | 1 | 1 | 2 | -1 | 0 |
| 4 | :per: PĂ©rou | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | -1 | 0 |


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :fra: France
  • Match nul
  • :per: PĂ©rou
0 votant
1 « J'aime »

Je le sens super bien. :hollande:

Y a une erreur dans la prez.
On a joué l’Australie.

Victoire pour nous demain. Facile j’espère.

1 « J'aime »

Moi aussi :sac:

J’espère que c’est pas vraiment un 4231 avec Matuidi en ailier… pas quand on a Dembele, Lemar et Coman sur le banc, please.

Coman sur le banc ?

3 « J'aime »

Laisse moi rêver, je voulais qu’il y soit :sadboy:

1 « J'aime »

Désolé de te ramener à la réalité c’est le grand Florian Thauvin sur le banc

En tribune plutĂ´t non ?

Ça change pas le fait que Matuidi en ailier… :/

2 « J'aime »

J’espère pour vous que le Pérou va bien jouer en 4-2-3-1, parce que l’Iran était annoncé en 4-1-4-1 et ils ont joué en 10-0-0… :hollande:

Plus sérieusement, le Pérou a montré de belles choses contre le Danemark : gros pressing, beaucoup d’intensité et techniquement pas mauvais. Mais je vous voir évidemment largement au-dessus, donc je dirais une victoire 2-0.

4 « J'aime »

Doublé de Giroud?

2 « J'aime »

Le mec super dangereux lors de Perou - Danemark, c’était quand même Carillo. Foutre quelqu’un de sérieux défensivement et solide à la récupération de son coté ce n’est pas si con que ça non plus.

Maintenant, la vérité du papier n’est pas celle du terrain (:sac:) et ça risque de changer un peu une fois dans le jeu pour quelque chose qui ressemble plus à ça :

Giroud
Griezlann/MBappé - - - - - - - MBappé/Griezlann

Matuidi - - - Pogba
Kanté

Ce qui me chagrine le plus perso, c’est qu’on a toujours pas de meneur de jeu. Là c’est Pogba qui va devoir jouer ce rôle et c’est un peu hit or miss je trouve. #DimitriOùEsTu

Si c’est ça quelle horreur

Les délires de DD avec des milieux qui finissent ailiers c’est à bannir

Et quel aveu d’échec sur la liste qu’il a faite

Cette composition du grand n’importe quoi.

non mais soit tu assumes de vouloir jouer défensif et tu fais un 4-3-2-1 soit tu assumes d’être offensif et tu fais un vrai 4-2-3-1 mais pas cette solution hybride qui ne ressemble à rien.

Un 2-1 contre l’Australie et on bétonne déjà, putain il va être long ce mondial

Fais moi mentir Didier parce que j’en peux plus que notre jeu ne ressemble à rien et j’arrive plus à suivre tes choix.
On a un tel potentiel au niveau des joueurs :( :cry:

2 « J'aime »

D’après TF1, Lloris était incertain sur ce match.