21 juin 🕔 17:00 ‱ :fra: France 1 - 0 PĂ©rou :per:

Ah mais de base j’étais pas pour qu’on le mette titulaire Ă  gauche, donc je pense que DembelĂ© pourra ĂȘtre pas mal. Et vu la forme de KantĂ©, de toute façon, on n’a besoin de personne d’autre aujourd’hui. Il est Ă©norme !

1 « J'aime »

Kanté avait déjà été trÚs bon lors de la premiÚre journée!

Dembélé ou un autre, mais ouais un mec qui sera capable de profiter des espaces dans le dos pour bien servir Giroud et Griezmann ensuite. Giroud il lui en faut encore quatre pour mettre son quadruplé :no:

KantĂ© est juste exceptionnel sur cet MT, ça faisait longtemps que je l’avais pas vu comme ça !

1 « J'aime »

Il Ă©tait plus empruntĂ© quand mĂȘme. Il l’a dit lui-mĂȘme d’ailleurs, il semblait Ă  court de souffle assez vite. LĂ  par contre il a retrouvĂ© ses trois poumons le mec :fillon4:

Ouais mais comparativement au reste de l’équipe je voulais dire :no:

AprĂšs cĂŽtĂ© pĂ©ruvien il ne faut pas oublier qu’il manque quand mĂȘme leur crack au milieu, le petit Tapia. Peut-ĂȘtre pour ça que vous gagnez
 :homerhide:

1 « J'aime »

Je sens ton aigreur jusque dans le Pas-de-Calais :no:

Mais je t’aime quand mĂȘme :heart:

1 « J'aime »

Ouh la béquille sur Umtiti :hollande2:

Umtiti out jusqu’à la fin, au prochain match c’est Varane qui pùte et vous terminez avec Kimpebe - Rami. Et donc vous terminez au tour suivant :sac:

Stevy est parti envahir le PĂ©rou aprĂšs ce coup sur Umtiti

7 « J'aime »

rageux mdr

Ca va @Revizor ?

C’EST DES FRAPPES COMME CA QU’ON VEUT VOIRPMODQZ PSV ZP%AL °A¹S k ^!!!

1 « J'aime »

Faut que je me change.

1 « J'aime »

Dans le genre rageux, il est pas mal Bravo aussi :hoho:

1 « J'aime »

Bravo le commentateur star de bein ? C’est bien parti en couille cette chaüne aussi.

2 « J'aime »

Jolie frappe du Pérou, chanceux que ça finisse sur le poteau.

Ils sont nerveux les pĂ©ruviens, beaucoup de fautes bĂȘtes en ce moment.

1 « J'aime »

Lucas Zidane Hernandez

10€ sur le but du PĂ©rou !

Franchement ils jouent bien, la France est dans le dur. Ce serait dur pour eux d’ĂȘtre dĂ©jĂ  Ă©liminĂ©s aprĂšs deux matches, dans les intentions ils sont gĂ©niaux.

Aie il a tapĂ© avec la cicatrice Giroud, ça doit pas ĂȘtre agrĂ©able. :hoho: