22/04 ➜ 28/04 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 22 AVRIL 2022


vendredi


SAMEDI 23 AVRIL 2022


samedi


DIMANCHE 24 AVRIL 2022


dimanche


LUNDI 25 AVRIL 2022


lundi


MARDI 26 AVRIL 2022


mardi


MERCREDI 27 AVRIL 2022


mercredi


JEUDI 28 AVRIL 2022


jeudi


Programme TV

Jeudi : 21:00 • Feyenoord - OM / Leicester - AS Roma

QRM qui mène 3-0 à Nancy, suite à des jets de fumigènes pour la 2eme fois, le match est interrompu. Ça sent bon le national.

Le PFC qui est mené par Bastia 2-0 ça se complique pour une future montée.

1 « J'aime »

Ouverture du score de Dembele qui confirme le bon début de match de l’OL !

1 « J'aime »

Roh ce CF de Thiago Mendes.

1 « J'aime »

Saaaalope ce coup franc de Mendes ! Sublime.

1 « J'aime »

Ah bah voilà. On mène 2-0 et on va avoir un penalty contre nous pour le 2-2.

Tu gagnes 2 à 0 juste avant la pause. Il reste 2 minutes d’arrêts de jeu mais t’envoie des longs ballons devant qui reviennent pour des contres parfaits plutôt que de garder la possession du ballon sans être inquiété.

Edit : Et le penalty. :aulas3:

1 « J'aime »

Ça me tue. Ils ont zéros occaz et on se saborde en 2mn …

1 « J'aime »

Mais tous les matchs sont identiques depuis le début de saison. C’est affligeant…

image

Il s’est passé quoi putain ? :hoho:

Le même scénario que tous les matchs depuis le début de saison. C’est une caméra cachée pour ses supporters cette équipe. Je ne vois vraiment pas d’autres solutions… On n’a même plus les mots.

Joli

Après 300 faces à faces manqués et 40 claquettes de Omlin, on marque ! Niveau d’efficacité : 2.8%.

Ce qui est fou c’est que si on fait un classement sur les dribbles par match, la beauté des enchaînements et les très belles combinaisons on serait certainement 1er du classement de Ligue 1. :no:

Le problème c’est que le principe du foot est de marquer des buts et ne pas en encaisser !

Non. :sac:

image

C’est quoi GCA ?

Ce sont les actions qui vont créer un but. (Une combinaison et un drible par exemple) C’est ce qui se rapproche le plus de ce ont tu parles.

EDIT :

Les deux actions offensives menant directement à un but, telles que les passes, les dribbles et les fautes. Remarque : un même joueur peut être crédité pour plusieurs actions et le tireur peut également être crédité.


4 - 2 rapidement. :hoho:

1 « J'aime »

Bon, pas 1er mais bien loin des résultats actuels. :no:

Edit :

Je vois je vois, ça rejoint un peu les mêmes données que understat :

Les XG et XG against (en Xpts c’est du +5 soit sur le podium), le LOSC est encore pire. :hoho:

Aouar pour le 5 à 2. Cette équipe ne veut vraiment rien dire, j’en peux plus.

Il a l’air malin le Karlito.