22/05 ➜ 29/05 ⚽ Fin de saison

Antonio finit avec le maillot arraché mais c’est lui qui prend la faute…

SIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mais jamais le gardien doit sortir c’est une erreur de dingue. T’es pas en barrages pour rien j’ai envie de dire.

C’est pas Dupé, c’est Duper

:dicaprio3:

1 « J'aime »

Différence typique de réalisme entre une bonne équipe et une très moyenne. Nice n’a pas tellement à rougir au niveau des occasions mais Lens ne fait pas réellement d’erreur défensive contrairement aux Aiglons.

Elle est pour mon tonton celle là. Pas le plus beau match mais ça fait tellement de bien

3 « J'aime »

:helico:

2 « J'aime »

Sotoca et Saïd qui partent avec un trophée, Thauvin qui soulève son premier en club, et en plus ce club en mousse de Nice qui ne gagne rien et part en barrage, quel bonheur

6 « J'aime »

Profitez bien les gars

Tellement mérité pour Lens. Saison exceptionnelle.

5 « J'aime »

Thomasson tu veux dire ?! Sotoca a prolongé cette année jusqu’en 2027 il me semble.

Je suis encore au taff, malgré le match, je n’ai vu que quelques bride de celui ci car on avait du monde.

Heuresement casi pas de retour de Bollaert ou de supporters random. Je pense qu’ils sont tous sur Lens !

Super content en tout cas !!! Pour les joueurs, le staff, mais surtout le Président Oughourlian, il mérite d’inscrire son nom dans l’histoire avec un grand H du club !

Idem pour Sotoca, Thomasson, Gradit, Said, LECA et Thauvin.
Même si Thauvin vient d’arriver il représente à lui seul le nouveau standing du club.

2 « J'aime »

Sinon apparemment pas mal d’agressions de « supporters » niçois aux abords du stade. T’avais quelques membres des DVE lillois, quelques italiens, quelques brugeois… les avengers du fascisme en gros :sac:

Ça rend la victoire encore plus belle que ça soit contre ce club.

1 « J'aime »

Pour ma part, je suis content pour Lens, pour Monaco et pour Nice.

Ce résultat me va parfaitement. :no:

2 « J'aime »

Effectivement je ne les ai pas trouvé ridicules non plus, ça confirme qu’on va devoir sortir nos 2 meilleurs matchs de la saison pour aller en L1…

Ouai s je suis encore moins confiant après le match d’hier soir :hoho:

Je me serais dit avant cette finale qu’on avait allez 35% de chances de passer, la je dirais 15/20 max. Et j’aime mon équipe hein je suis pas objectif, peut-etre qu’on a encore moins de chance en vrai.

J’y crois un petit peu, je regarderais les matchs, mais ça va être quasi impossible à mes yeux

Pour ceux que ça intéresse, il y a la finale de LDC féminine sur la chaîne de l’Equipe. L’OL joue contre le Barça ! C’est assez équilibré pour l’instant.

En fait c’est pas en direct !

En seconde mi-temps elles en ont pris 4.. :hoho:

https://x.com/i/status/2058246751065117115

Une belle illustration du friendly fire. :no:

1 « J'aime »

Dernier journée de PL où les supporters d’Arsenal peuvent zapper entre leur équipe (déjà sacrée qui faire jouer l’équipe B et leur prodige de 16 ans en 10) et Tottenham (qui jouera la boule au ventre sa relégation)
:frogvin: