22/05 ➜ 29/05 ⚽ Fin de saison

À la MT, Tottenham prend une grosse option sur le maintien, ils mènent et West Ham est toujours mis en échec. Pour qu’ils descendent, il faut qu’ils perdent ET que West Ham l’emportent.

En haut de tableau, bonne opé pour l’instant pour Sunderland qui va chercher une place en Europa

@Irons ça sent les énormes ventes, non ?

Il y a eu 200M€ de recrues cette saison..

tu sais le 18ème va prendre 190M de droits TV :hoho:

West Ham gagne 3-0

Il reste 9 minutes à Tottenham pour garder le maintien. 1-0 pour l’instant, Everton pousse mais maladroitement je trouve

:sadboy:

https://x.com/i/status/2058585292886438283

Je viens de voir pour Chelsea.. ils finissent 10ème ! :obama:

Canal+ qui fait une ref à FMA putain :proud:

Quel joueur! :sadboy:

West Ham… :sadboy:

Ça va vendre Mavropanos, Todibo, Fernandes, Summerville, Bowen, Castellanos. Le reste, ça dépendra des opportunités sans doute.

C’est une suite logique de gestion calamiteuse. On mérite amplement cette descente, faut pas blâmer tel ou tel club, c’est uniquement à nous qu’il faut s’en prendre. Et c’est ici aussi qu’on verra les vrais supporters en EFL C’Ship.

À nous les 46 matchs, les mardi soir à Bristol ou à Lincoln, on va reconstruire, et on reviendra.

2 « J'aime »

On en parlait pour la Ligue 1 avec les barrages mais même problème en Belgique : y’a un dernier match de championnat le 31 et les internationaux ne seront pas libérés. Une belle merde.

A priori chez nous ça s’est débloqué, mais c’est au bon vouloir de chaque sélectionneur si j’ai bien compris

Bon alors mes verts ça en dit quoi pour ce soir ? On gagne de 1 but ce soir et on fait match nul la bas ?

La première vision que j’ai eu aujourd’hui c’est 3-0 pour nous.

Après il fait très chaud chez moi, je n’ai plus les idées claires.

4 « J'aime »

Je prends :sac:

Allez fumez moi ces niçois :labrune:

C’est bien parti : à un moment donné on s’est approché à - de 10 mètres de l’entrée de la surface de réparation je crois :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors la faute qu’on appelle en VAR pour un éventuel penalty et qui finit en pas faute, pas mal :hoho:

1 « J'aime »

Rien compris à ce move.

On se fait bien chier quand même. On se demande quand même comment on va pouvoir marquer un jour: pas bons en contre, inefficaces en attaques placées, pas un centre qui arrive, des cpa mal tirés, frappes de loin non-cadrées..

Ça fait des semaines que c’est comme ça (en dehors du match contre Amiens qui est venu jouer en tongues), c’est cata.

1 « J'aime »

Rentrée de Ferreira, bonne nouvelle ça va créer des occasions !
La mauvaise c’est que ce ne sera pas pour nous…

1 « J'aime »