22/05 ➜ 29/05 ⚽ Fin de saison

Les niçois ont l’air d’accuser un peu le coup là: faut aller chercher ce but !

Pas ouf Stassin ce soir n’empêche, j’espère qu’il se réveillera au retour

Quelle tristesse de ne pas avoir vu le vrai Ferreira… Sa qualité de centre bordel.

Pas aidé par le fait de ne pas avoir 1 bon ballon à gérer dans les zones dangereuses..

Mais dans le jeu il est très précieux je trouve, avec souvent un travail de l’ombre intéressant, même si c’est vrai que ce soir c’était plus timide..

1 « J'aime »

Quelle PURGE. Les niçois ont passé 1/3 du temps par terre et 2/3 du temps à 11 dans leur camp, le 5e budget de L1 qui etait qualifié pour la C1 quoi.

Quelle horreur.

Bon ben finale à venir.

Ça peut passer :raised_fist:

En vrai ça DOIT passer. C’est pas normal que Nice se la joue petite b*te contre Sainté, c’est n’imp.

Mon avis en direct → Il y a faute et c’est donc péno techniquement, puisqu’elle commence dans la surface, mais siffler un péno là-dessus c’est un peu lourd et il a paniqué. Du coup, il a décidé qu’il n’y a pas faute mais l’ASSE garde la balle avec un ballon au sol (lol pourquoi ?).

Sinon, je me suis endormi devant le match un peu avant la mi-temps. :sac:

2 « J'aime »

Je ne vois pas pourquoi: 11 tirs pour les deux équipes au total, 2 dans la surface, 0 cadré.. on s’est RÉ-GA-LÉ :face_savoring_food:

3 « J'aime »

Y’a pas un monde où les deux équipes peuvent aller en Ligue 2 ? :no:

2 « J'aime »

En vrai j’ai l’impression que ces matchs de barrage sont souvent nuls. Ce qu’on peut comprendre vu l’enjeu..

C’est un argument en + contre cette réforme de malheur qui ne vise qu’à protéger les clubs de L1.

6 « J'aime »

Je préfère comme en PL-Championship, un barrage pour la montée avec les 3-4-5-6éme.

Je préfère surtout l’ancien système : on serait deja en L1, Nice en L2 et on aurait pas eu à s’infliger 3 purges (en comptant Rodez) au terme d’une saison deja éprouvante..

7 « J'aime »

La même ! Pas fan des barrages.

Surtout que de base tu te bats une saison entière pour ta place.. avec autant de matchs joués, c’est que tu mérites la place à laquelle tu es. Donc pour moi c’est plutôt « injuste » que le mec qui s’est battu toute la saison pour la montée en Ligue 1 peut tout perdre en 2 ou 4 matchs. Et à contrario, un Nice qui mérite la Ligue 2 vu sa saison, peut se sauver sur 2 matchs.. j’ai du mal avec ça.

3 « J'aime »

Palace remporte la C4 contre le Rayo 1-0 but de Mateta. J’ai laissé en fond la seconde mi-temps, c’etait fun mais pas enorme d’ocasion

Donc si on fait un bilan :

• Un club de PL gagne la Ligue Europa
  • Un club de PL gagne la Conférence
  • Qui va gagner la Ligue des Champions ?

:platini2:

1 « J'aime »

Il y aura du coup 9 clibs de PL en Europe l’an prochain :hoho: bonjour les calendriers !

Avant le Nice Sainté de ce soir, je me rappelle que la dernière fois que ce match a eu lieu, 8-0 pour Nice :wine_glass::clinking_glasses:

Si on en croit le match aller, on devrait avoir un peu moins de buts ce soir…

C’est faux d’ailleurs, il y a un 2 - 1 pour Nice en coupe de france après le 8 - 0. :sac: