22/09 ➜ 28/09 ⚽ Championnats / Coupes

Est-ce que tu trouves qu’il y a du mieux dans le jeu ?

Non

On ne touche pas un ballon, on est ultra pressé. Hormis quelques contres lancés par Nuamah c’est le néant complet ce que fait l’OL. :pensive:

Bon après il ne faut pas s’attendre à ce que Grosso change tout après une semaine. Mais il va sûrement comprendre l’ampleur du taff… sachant qu’on est bon dernier et Brest est archi confiant en étant 2eme avec une belle forme, tu joues chez eux. On voit une énorme différence, on est totalement étouffé.

Je croyais (pas forcement toi qui est visé) que le seul soucis c’était Blanc et qu’il ne savait pas utiliser le bel effectif lyonnais et les super pépites du club?

Après sans chercher à défendre Stevy ou qui que ce soit, si l’effectif a le moral au plus bas il va forcément falloir du temps pour voir un changement

1 « J'aime »

Ha mais pour moi l’ampleur du travail pour un coach est immense hein je suis d’accord avec ce que j’ai quote.

C’est juste que (ou twitter n’est pas l’ensemble des supporters) j’ai vu tellement de gens dire que le seul problème était Blanc que ça m’a fait réagir

Je peux te dire que plus personne ne pense ça depuis déjà plus d’un an. :hoho: même depuis Bosz en vrai. C’est clairement pas le coach le souci depuis tant d’années et tout le monde l’a compris.

Pas mal le changement tactique violent de Grosso. Même si on voit des joueurs qu’on a pas l’habitude de voir comme Kadewere et Maitland-Niles, il faut dire que ça a complètement bouleversé les joueurs de Brest qui sont perdus. Et l’OL peut tenter quelque chose, avec ces 2 joueurs en pointe.

D’ailleurs Cherki est toujours sur le banc aussi. Et Alvero carrément en tribune par rapport au fait d’être arrivé en retard à la causerie.

Le coach italien a aussi fait rentrer le groupe à la pause. Ils étaient sortis en décalés, s’en s’attendre du coup il a fait rentrer tout le monde au vestiaire pour ressortir tous ensemble.

Mounié deux coups de tête en 10 secondes, un poteau et un but

Dommage de craquer à la fin… mais c’est mérité.

Seule défaite de Brest cette saison : l’OM :fruity:

Sens unique, d’après les stats

image

Côté lyonnais, depuis que j’ai vu le match, une frappe lointain de Lacazette sympa, un tir un peu trop écrasé de Baldé, mais c’est tout. Brest c’était chaud

Brest a dominé tout le match ! Même s’ils étaient bien moins costaud en 2nde période. Grosse première se leur part aussi ! On doit encaisser bien avant.

Au passage on espère une belle sanction pour les cris de singes sur Nuamah…

Elle est tellement chiante à jouer. C’est l’équipe surprise du début de saison, comme Lorient l’année dernière. Roy fait du gros travail avec eux.

1 « J'aime »

2em barre pour Lens …

Et le scénario de Metz recommence !

2em frappe de toulouse, 0-1

Le peno non sifflé, c’est typiquement le truc qui me rend fou. Parce qu’il y a faute, mais les arbitres jugent toujours que « c’est pas assez » alors que sans la faute votre gars est dans une bonne position pour frapper…

Et but de Toulouse ensuite. :/

1 « J'aime »

Bon par contre, vous êtes quand même devenu une équipe qui joue beaucoup trop les fautes, c’est chiant. :affleck:

Vu les pénos qu’on a concédé … la balance penche pas en notre faveur !

Faut que je parte au boulot :catcry:

Pas de Wahi pas de problème. :sac:

1 « J'aime »