22/09 ➜ 28/09 ⚽ Championnats / Coupes

VENDREDI 22 SEPTEMBRE 2023


vendredi


SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023


samedi


DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 2023


dimanche


LUNDI 25 SEPTEMBRE 2023


lundi


MARDI 26 SEPTEMBRE 2023


mardi


MERCREDI 27 SEPTEMBRE 2023


mercredi


JEUDI 28 SEPTEMBRE 2023


jeudi


Programme TV

Jeudi : Genoa - AS Roma (20h45) / Osasuna - At. Madrid (21h30)

Aïe aïe… ça parle déjà de plusieurs mois d’absence (@Julian) :

https://twitter.com/gremistacomum/status/1704997104555274389?t=p5tYhgvTsrnly4DZm7oG1Q&s=19

Quelle tristesse… en plus de la blessure et du geste très moche il était sur une top forme depuis le début de saison et il voulait vraiment finir bien avant de s’en aller au Barça ! C’est certainement fini pour lui ici.

:sadboy:

ça me fait mal au cul de l’admettre car ça reste un club d’enculés mais je trouve l’effectif niçois vraiment bon.

Le milieu Youssouf / Thuram / Poulet sans tête (sanson) marche bien, l’attaque Diop / Moffi / Laborde pareil. La défense est sereine.

Propre franchement. Farioli j’avais de gros doutes mais il arrive à faire du jeu tout en étant hyper sécure en défense.

Monaco galère à porter la balle mais reste dangereux en la récupérant assez haut.

Match assez plaisant.

1 « J'aime »

2 penos ratés pour Balogun…

Le début de saison de Guirassy est violent. :obama2:

Son doublé hier soir. :laporte:

Gérone 3ème en Liga, c’est fort.
0-1 à la 4ème sur péno
5-1 à la 57ème

1 « J'aime »

Haaland toujours et encore ! 8 buts en 6 matchs de BPL.

Et les actions des deux buts de City sont sublimes.

1-0.

2-0.

1 « J'aime »

Ca me donne envie de voir Pablo filer sa chance à un « jeune » dans le même genre. Plusieurs avantages pour nous (comme ce que fait l’OL avec Grosso).

  • Il n’y aura pas tant de pression après ce qu’il vient de se passer.
  • Ils peuvent partir plutôt tranquillement si ça ne fonctionne pas si bien pour laisser la place à un plus gros nom.

Il faut juste trouver un coach qui a des idées et des intentions fortes. Comme, par exemple :

  • Abate, l’ancien joueur, entraineur des u19 du Milan qui impressionne beaucoup.
    Bon OK c’est une grosse marche pour ce profil :hoho:
  • Italiano, compliqué de le faire sortir de la Fio en pleine saison, mais il est vu comme un génie de la tactique
    • Quelques articles en anglais qui parlent de sa touche : 1 2 3
  • Palladino, pareil, compliqué de le faire bouger de Monza en pleine saison, il joue avec 3 def, mais alterne un peu le reste, 353, 3421, 3412 etc, avec beaucoup de travail sur les cotés…

Ou moins jeune, mais qui aimerait surement se relancer en EU comme :

  • Abel Ferreira, beaucoup plus expérimenté, qui joue beaucoup en 4-2-3-1, mais sans être rigide dans ses idées. Ça tourne aussi en 523 & 541. Bon c’est impossible à recruter par contre, Palmeiras va pas le lâcher surtout qu’ils jouent le titre. :hoho:

Le CF de Mohamed pour le 3 - 1… :pep:

1

Je vous promets que c’est très compliqué de passer de Buffon à Szczęsny, un mec qui est capable de se mettre un petit pont tout seul…

1 « J'aime »

Le dernier but de Sassuolo. :pasrire:

Le Barça vraiment mauvais pendant 76 minutes et mené 2-0 par le Celta va finir par gagner grâce à un doublé de Lewandowski et un but de Cancelo.

Incroyable comment le Celta a tout lâché après avoir fait le break.

1 « J'aime »

Pour illustrer ce fameux dernier but de Sassuolo.

https://twitter.com/FFLose/status/1705649747900408181

2 « J'aime »

Cette fin de match du Barça! Incroyable, j’ai lancé le match à 0-2, en dix minutes et dans l’impulsion notamment d’un grand Cancelo, passeur sur l’égalisation puis buteur, on arrache la victoire!

https://twitter.com/CafeCommerceOL/status/1705485777839239332?t=zKRPXdd3ceP-9bOqlGoP7g&s=19

https://twitter.com/GonebackOff/status/1705641627719499870?t=T6hyjciQXEhDVHkJBfrt_g&s=19

Il a fait comment pour arriver en retard à la causerie d’avant match putain ? :hoho:

Ils sont dopés à quoi les brestois ? Physiquement ça nous mange sur tous les points ! Ça va qu’ils chient dans les derniers gestes.