![]()
Aaaaah ! Gerson qui rate le face à face !!! ![]()
C’est la finale retour de la coupe du Brasil contre São Paulo. Flamengo a déjà perdu 1-0 au match aller et là c’est le retour ! Gerson vient de manger la feuille.
Pas mal le fait de regarder les parisiens aller à 4 dans la surface
La défense centrale ces deux derniers matchs… ![]()
Hakimi vraiment cette année, s’il peut continuer comme ça …
RKM ça va lui faire du bien aussi !
Pourtant à l’OL c’était top stat du championnat à son poste sur ce point.
Je veux bien croire que c’est dur de jouer un PSG qui aspire autant la balle, mais l’abandon total de jeu ça se paie cher.
On est agressif nulle part
Il y a un an, malgré Messi / Neymar sur le terrain, si tu perdais M’Bappe on savait que le match était terminé. Qu’on souffrirait. Là Kylian sort et notre façon de jouer ne change absolument pas. Ça fait très très longtemps que j’ai pas vu ça au PSG.
Ca doit remonter à la belle époque Blanc même.
Toujours plus.
On se fait tuer par hakimi merde…
on a fait moins de 100 passes bordel
Ca fait longtemps que Paris n’a pas eu une armada offensive aussi forte aussi. Barcola, Dembelé, Ramos, Mbappé, Asensio et Kolo Muani, y a de quoi faire.
C’était une question avant le début du match, je l’ai jamais trop vu jouer encore ![]()
Mais pour le moment il est très propre
Le Real qui est en train de perdre 2-0 contre l’At. Madrid en moins de 20 mins de jeu aussi. ![]()
Notre milieu est inexistant, on récupère aucun ballon et ils font que courir dans le vide.
En tout cas j’aime bien RKM! On sent qu’il était complètement étouffé par Messi l’an dernier!
Il se débrouille bien ? Il est directement titulaire ? Je suis sur le match de Flamengo du coup je ne mate pas du tout mais ça me dis bien de savoir s’il s’en sort.
Ils ont jamais joué ensemble ?
Ils gagneront 3-2 grâce à Bellingham à la 97e ![]()
Oui mais quand un Parisien joue bien cette saison il est approprié de dire que c’est parce que Messi n’est plus là ![]()