22/10 ➜ 28/10 ⚽ Championnats

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai zero enthousiasme pour le match de ce soir. :pls:
Limite je vais me forcer pour le regarder. :hoho:

Allez c’est parti ! Ça va être un beau match et je sens tellement qu’on va se manger un but de Gouiri ou une passe décisive de Bard.

1 « J'aime »

Euuuuh… il se passe quoi sur Prime video là ? :hoho:

On voit le Roazon park en direct, vide - logique - mais plus le match Nice - OL. :hoho:


image

Aucune idée, je mate en streaming. :sac:

1 « J'aime »

Toko Ekambi ! Toujours et encore lui dans la profondeur. Et comme au dernier match, la passe longue de Boateng est parfaite, en plus du gauche… incroyable.

Le passe décisive de Boateng c’est quasi la même que cette semaine contre Prague. :laporte:

https://juststream.live/HopesRetiredFestive

1 « J'aime »

Bordel, cette passe pour un droitier !

Et le 2 à 0 ! Enfin Aouar arrive à trouver le cadre et être réaliste devant le but. Que c’est agréable à voir jouer comme ça encore entre la sortie de balle de Caqueret, la remise de Paqueta…

Joli mouvement

Je lance la fin de match en me disant, ça va être fun

But de Lyon 2 secondes après :expressionless:

Enfin ce match avait forcément du positif pour la concurrence, ça éloigne un peu Nice. Mais l’OL commence à être chiant :no:

En tout cas c’est rare de nos anciens mais Gouiri et Bard font vraiment un mauvais match. Dommage que Kadewere n’arrive pas à en profiter et n’a pas encore retrouvé la confiance, ça se voit depuis déjà quelques matchs qu’il manque clairement de réussite.

Par contre Cherki ne joue plus du tout sur les derniers matchs malgré ses bons matchs avec les espoirs. :no:

Gouiri était aligné milieu gauche d’après Flashscore, c’est vraiment débile, en second attaquant il est vraiment redoutable.

C’est dur de choisir avec Dolberg et Delort, mais bon, c’est le coach qui l’a voulu aussi :man_shrugging:

1 « J'aime »

Depuis l’arrivée de Delort si je ne dis pas de connerie il joue tout le temps sur le côté gauche.

Surtout qu’au final quand on voyait le rendement de Gouiri avec Dolberg c’est limite dommage de prendre Delort. Puis bon, avoir un tel mec dans le vestiaire c’est aussi une belle merde pour le groupe je pense.

But d’Atal, ça va relancer un peu la fin de match

Oula, je suis qu’à la 79ème y a rien moi. :no:

Edit : Je viens de l’avoir. Emerson est totalement largué sur le marquage là. Jamais il doit le laisser partir.

Tu vas trouver ta défense très cool

Aie aie aie Attal, ce crochet et cette frappe de fou furieux sous la barre.

Lyon va commencer à flipper un peu