22/10 ➜ 28/10 ⚽ Championnats

VENDREDI 22 OCTOBRE 2021


vendredi


SAMEDI 23 OCTOBRE 2021


samedi


DIMANCHE 24 OCTOBRE 2021


dimanche


LUNDI 25 OCTOBRE 2021


lundi


MARDI 26 OCTOBRE 2021


mardi


MERCREDI 27 OCTOBRE 2021


mercredi


JEUDI 28 OCTOBRE 2021


jeudi


Programme TV

Texte mis en avant : Napoli - Bologna (20h45) / Levante - At. Madrid (21h30)

1 « J'aime »

A dimanche :sac:

image

Ce bordel. :serenite:

Ils vont tenter de réparer les filets. Si ça ne fonctionne pas il devront les changer.
Si les filets de remplacement sont encore niqués par les supporters, le match sera annulé parce qu’il n’y en a pas d’autres. :hoho:

Comme toujours sur ce genre de choses je répondrai : Oui et alors?

Putain les pauvres mecs qui doivent réparer les filets avec des zips. :hoho:
Ils n’osent pas y aller, de peur de se faire charcuter par les tribunes.

On va réussir à se faire retirer des points :+1:

La gueule du filet. :hoho:

Elle est sérieuse? :hoho:
Les zips qui sont dangereux si quelqu’un va les toucher après une course. On fait quoi avec poteaux alors ?

Putain mais on est dernier de L1 et je poireaute comme un debile un vendredi soir devant mon ordi à 21h30 qu’un match contre Angers débute parce qu’il y’a un trou dans un filet.

Quelle vie…

Sainté fait pas un mauvais match apparemment mais deux tirs cadrés d’Angers, 2 buts

Les filles ont gagné 11-0. Groupe de qualification très compliqué, 24 buts en 3 matchs.

Chelsea va garder sa première place ce weekend, belle victoire (il y avait déjà 5-0 avant le rouge)

image

7 buteurs Anglais :hoho:

Ca a l’air d’être une franche camaraderie à Nantes-Clermont :hoho:

image

Everton menait 2-1 et…

image

:eek:

1 but et 2 assists pour Dennis en ayant 25 minutes de temps de jeu, easy money sur fantasy premier league :frogvin:

J’ai maté le match de Lille vu que j’avais parié dessus, ce niveau du LOSC… mon dieu c’est tellement loin de la saison passée. Et encore Brest aurait pu mener à plusieurs reprises en 2nde période.

Le manque de confiance, d’idée, de collectif, c’est si loin de l’équipe championne la saison passée.

Gourvennec :sob:

Il va encore dire qu’on a fait un bon match ce con :sob:

En même temps, passer de Galtier à Gourvennec, les joueurs étaient pas prêts :sac: