22/11 (11:00) • 🇦🇷 Argentine 1 - 2 Arabie Saoudite 🇸🇦

5 « J'aime »

Merci au GOAT Renard :hallelujah:

@Julian je sais pas si tu vois le meilleur joueur du monde sur le terrain mais moi je le vois pas.
:troll:

1 « J'aime »

J’ai maté la fin du match, moment où logiquement une équipe comme l’Arabie Saoudite doit craquer physiquement et bah merde :hoho: Quel impact, quel physique, quel mental :laporte:
On reconnait bien la Fox Touch.

3 « J'aime »

Le temps additionnel c’est quelque chose sur cette coupe du monde pour le moment.

Bah franchement ça fait plaisir parce que c’est logique.

1 « J'aime »

RENARD FOR THE WIN

Il avait été plutôt malchanceux en 2018 avec le Maroc je trouve, l’équipe méritait de passer les poules.

Il a super CV c’est fou qu’il traîne autant tous les 2/3 ans dans des nations randoms comme ça, il doit vraiment kiffer ce style de parcours je vois que ça.

Je vois surtout un Di Maria à la RAMASSE :hoho:

L’Argentine vraiment pas bonne aujourd’hui, comme l’a dit @Sativa t’avais l’impression qu’ils étaient en panique et que c’était la 95e dès le but du 2-1. Aucun plan de jeu, ça balançait des centres vers personne, incroyable.

Par contre superbe Arabie Saoudite, quel match ils ont fait!

Je ne dis pas le contraire, mais justement comparé à avant, tu avais 3mn et basta.

Bon bah défaite surprise des Argentins.

https://twitter.com/younmadrid/status/1594801375958933516?s=46&t=XVMaTVehX-Kac2G2TyIy8g

:hoho:

Pwaaaaaaa Messi Messi… Rien du tout. :joy::joy::joy:

Il va sûrement prendre sa 6eme retraite internationale du coup

2 « J'aime »

Ils sont pas encore éliminés hein :no:

On peut réinterviewer les supporters racistes de l’autre fois, ceux qui se moquaient des origines de Mbappé ?

Comment on dit karma en espagnol ?

Le genre d’images qui font plaisir.

1 « J'aime »

In a parralel universe

1 « J'aime »

Le Qatar qui mange 3 branlées et l’Arabie Saoudite qui sort des poules, ce serait :frogvin:

Ca se joue à un bras quoi.

Après faut se le dire, l’Argentine joue mal, l’Arabie Saoudite fait un gros gros match, mais y’a une réussite de MALADE pour eux.

De rien :sac:

6 « J'aime »

J’en sais rien j’ai pas vu le match, j’ai juste défilé les messages et le tiens m’a fait rire :sac:

1 « J'aime »